urgent probleme dépose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura45
  • Date de début Date de début
Re : urgent probleme dépose

euuh la oui y a un soucis ! tu as fais acetone/alcool bien trempée ecrasé encore acetone/alcool et re écrasé ? et ca n'a pas marché ??

c'est bizar ca quand meme

oui j'ai fait sa et c'est une personne qui est sur le fofo si elle passe par la elle vous le dira lol impossible j'ai passé une dizaine de fois de l'acétone et rien

dégouté je n'est pas réussi j'appel kim dans la semaine 40 min pour retirer deux extensions

la galère, tu va me faire peur je me pose les extensions de kim dans 2 semaines, j'ai déjà les cheveux long les boules si je me retrouves chauve mdr

en tout cas moi c'est la derniere fois que je recommande ces meches la qualité est nickel mais alors pour la dépose c'est trop la galere du coup je ne c'est plus comment faire

ben la je ne vois plus non plus car j'ai toujours fais comme ca et meme si c'est vrai que c'est dur et long j'y arrive toujours
meme sur ma propre depose, je la fais seule

aie aie aie

tu as déjà fais une dépose de mèches avant? tu es sûre de t'y prendre comme il le faut?comment procèdes tu?

euh oui c'est loin d'etre ma premiere pose et dépose et jamais eu de soucis

ok laura, donc du coup tu n'as pas pu déposer, elle l'a prit comment ta cliente? car ma pauvre plusieurs jours que tu galère avec ca........;;en contactant kimm elle te donnera ses astuces :), bon courage en tout cas

elle a bien vu que ce n'etait pas de ma faute du coup je pense que je vais essayer de lui faire des soins a l'huile d'argan au niveau des point mais avant je vais contacter kimm

non du tout donc je fait lui poser un soin a l'huile d'argan sur les point et je verait bien et j'ai encore fait une dépose hier niquel mais c'est pas c'est meches la

purée ca ctaint là!!! elle dit quoi ta cliente ? tu la connais bien ? car un coup à te filer une mauvaise pub là!!

non c'est une fille du fofo elle ma rien dit et je ne suis pas la seul a avoir ce probleme donc elle a bien vu que ce n'était pas de ma fote mais faut que je trouve une solution

bon moi je viens de me deposer mes meches, j'ai mis une heure pour enlever 99 meches lol oui j'en avais perdu une hi hi
je les avais depuis plus de 3 mois
c'est quand meme etrange , as tu eu kim ?

Retour