urgent produit ibd

nany215

Nouveau Membre
salut les filles,

Je voudrais travaillé avec ces gel et faire ma commande demain ms je suis un peu paumé
j'ai trouvé qq sites pour les produits ibd ms j'ai plusieurs question

1/ quelle sont le nom des gel de base, construction et finition car la je suis perdu d'habitude je travaile avev ongle24 et francenail, ms je ne suis pas totalement convaique

2/ j'ai lu sur le forum que le blanc etait pas top, es que je peux l'utiliser avec la marque francenail.

3/ Si vous utilisez ces gel que pensez vous de leurs tennus???

merci d'avance de vos réponses

Re : urgent produit ibd

Je le dis sans cesses, changer de produits ne résous pas les soucis que l'on rencontre... Au debut tout le monde croit qu'en changean,t de marques tout va s'arranger... Alors qu'en fait la pose est mal faite ou preparation baclée d'ou soucis...

Sinon pour IBD super produits si on les utilise bien. Il n'y a pas de gel de base mais du primer

moi je le trouve trop epais le gel ibd. du coup je dois beaucoup limer.
j ai du mal a m y habituer...

c'est pas au niveau de la tennue car mes poses sont belle ms plutot au niveau de la texture un peu liquide pour les monophase,et ses du doight a doight quel nom de gel ibd, utilise tu car je m'y pert un peu en fait quel est le protocole des gel a utilisé c'est a dire gel 1: le nom 2, ect merci d'avance et surtout merci de ta rapidité de réponses

ms tu travail mai par main ou doigt par doigt et pour le bombé, on dit qu'il font part des meilleur gel alors je es tenterais bien

moi je travail avec nail selection, et j'ai déja vu une esthéticienne travaillé avec ibd et franchement ibd et l'un des meilleurs gels, et un d plus cher aussi, il va super bien a posé et sont blanc rien a dire (trés épais) mais ce trav au pinceau épais pas au fin.

euhhh non merci c gentil mais je trouve mon bonheur ici en belgique. je reste trav avec nail selection et nail création et je reste avec eux, meme si je trouve que ibd c bien, je ne changerai pas, je n'ai pas de prob avec mes poses.

alors en fait tu commences avec le "bonder" tu essuies un peu et tu catalyses 1 minutes, puis tu peux passer direct au gel blanc ( (tu peux faire une construction ou autre selon le gel) tu catalyses 3 minutes, puis une fine couche de bonder clear ou pink (builder pink) puis tu fais ton bombé tu catalyses 3 minutes.... tu degraisses au cleaner, tu fais ta mise en forme et sealer tu catalyses 3 minutes aussi... voila!!!

salut les filles,

Je voudrais travaillé avec ces gel et faire ma commande demain ms je suis un peu paumé
j'ai trouvé qq sites pour les produits ibd ms j'ai plusieurs question

1/ quelle sont le nom des gel de base, construction et finition car la je suis perdu d'habitude je travaile avev ongle24 et francenail, ms je ne suis pas totalement convaique

dans ibd vous avez plusieur gammes , les extrem ( epais) , les builder et les soak off ( fond à l'acetone)
la difference entre les extrem et les builder , c'est la viscosité , et le blanc est un peu plus blanc
la base on utilise généralement le bonder , à cataliser 1mn
pour la finition, l'intense seal est parfait , ultra brillance et sans résidu après catalisation

2/ j'ai lu sur le forum que le blanc etait pas top, es que je peux l'utiliser avec la marque francenail.

oui le blanc IBD builder n'est pas très blanc ,
ensuite selon qu'on fait la construction au pink ou pas , le blanc est plus ou moins soutenu
sinon pendre le extrem , un peu plus blanc
( mais texture epaisse attention)
moi j'utilise aussi parfois une autre marque , lorsque la personne veut un blanc "tippex" mais cela reste rare , car la plupart aiment une pose avec une french qui reste passe partout

3/ Si vous utilisez ces gel que pensez vous de leurs tennus???

tenue parfaite et texture idéale , toutes mes stagiaires sont formées avec , et mêmes celles qui travaillaient avec d'autres gels ont vite adopté Ibd

merci d'avance de vos réponses

voilà , les tester c'est normalement les adopter :30-niceeyes:

merci beaucoup c'est clair j'ai fait ma commande ms j'ai garder mon blanc francenail car il es quasi neuf et j'ai tester le pink et le clear je vs dirais tt quand je les aurais recus merci pour vos reponse ca ma vraiment aider

Retour