URGENT, que feriez-vous à ma place ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
j'ai une cliente qui arrive dans 5 minutes et sur 1 semaine c'est la quatrième fois que je la reçois.
Pourquoi ?
Elle a les ongles plus que rongés, sa plaque ne faisait que une histoire de 5 milimètre et je lui ai rallongé après avoir repousser les cuticules et tout et tout ensuite j'ai procédé à la french le tout au chablon mais à chaque fois j'ai des décollements que dois-je faire et surtout quoi lui proposer car j'en ai plus qu'assez de ces décollements
j'essaye avec des tips ?
svp, les filles une réponse je suis devant l'ordi à vous attendre.

Re : URGENT, que feriez-vous à ma place ?

tu utilise quoi comme produit?
je pense qu'il y a un probleme dans la preparation de ton ongle!
sur les ongles ronger ca tien moin bien mais pas a ce point la quand meme!!

Essaie de faire une pose plus fine et la plus courte possible pour qu'elle puisse moins chipoter?

après avoir préparé l'ongle, utilisé l'astra bond le primer (onglerie) j'utilise le mask onglerie qui habituellement est excellent pour la french c'est le professionails et j'ai vraiment fait attention à la préparation de l'ongle.

Je me suis appliquée même si quand j'ai vu ses ongles j'ai failli tomber dans les pommes, et maintenant le mieux c'est que je ponce le tout et lui refait tous les ongles ?
quoi lui dire, vous lui auriez proposé de la rembouser au cas où elle en a assez ou de lui faire une dépose ?

et les tips je les colle sur la plaque que je rallonge ?
car il n'y a même pas un espace suffisant pour lui coller des tips sur ce qui lui reste d'ongles

alors je te dirai quand les ongle sont super ronger et que leur plaque ne font que 3 mm il faut pas prolonger de beaucoup car a cause le la longueur ca casse et oui, faut laisser le temps que ca plaque redevienne normale je te dirai car tant que sa plaque est miniscule faut faire une minuscule french

Essaie de les coller sur son ongle. Et surtout ne la rembourse pas, ce n'est pas de ta faute si elle se ronge les ongles.
Courage.

merci, merci, merci, je sens qu'elle va arriver dans 2 secondes et je stress, c'est vraiment pas chouette de tomber sur un cas pareil, c'est vrai que je suis pas encore une pro mais quand même

et je recommence tout à zéro ?

Moi j'ai mis des tips aussi sur ongles rongés ,par contre j'ai mis une couche de gel supplémentaire et ca a bien tenu

:dlaugh:bonjour je comprends ton angoisse car j'ai eu le même cas que toi, j'ai essayé de mettre des capsules bien bombées exprès pour les ongles rongés et aucune n'a tenue sauf le petit doigt? du coup je vais essayer de lui faire une pose au chablons mais c'est la première fois, je ne sais pas ce que ça va donner, auriez vous aussi des conseils pour moi,
:woman_chemist_geralmerci les filles

coucou, moi j'ai fait des ongles rongés au chablon. Ils sont sur mon blog. C'est pas génial mais bon, habituellement je ne travaille qu'à la capsule et les personnes étaient contentes.

Si vous voulez les voir, il faut aller dans la catégorie "reconstruction sur ongles rongés" à gauche dans mon blog.

La toute première fois que je l'ai fait, ça n'a pas tenu. Les fois suivantes, il n'y a plus eu de souci.

Mon conseil : insister sur la prépa des ongles, bien repousser les cuticules pour dégager un peu de plaque, bien poncer les côtés (dans le creux ) avec une lime douce. Puis faire un rallongement au mask, mais court! Et une toute petite french!

:dbiggrin:ok je te remercie pour ces explications, je suis allée sur ton blog et c'est vraiment bien fait, j'espère pouvoir réussir aussi; la ou j'ai un problème aussi c pour la préparation de l'ongle, car il est tellement abimé et court que ce n'est facile.

Merci les filles pour vos conseils, la moindre des choses c'est que je vous montre les phots mais j'ai sué pour mettre les tips et je ne suis pas satisfaite de mon travail, je vous montre les photos des ongles de ma cliente avant :

Afficher la pièce jointe 49909
STA41781.jpg

une photo du premier travail au chablon qui n'a pas tenu :
karine 004.jpg

et hier les tips :
STA41783.jpg

Merci les filles pour vos conseils, la moindre des choses c'est que je vous montre les phots mais j'ai sué pour mettre les tips et je ne suis pas satisfaite de mon travail, je vous montre les photos des ongles de ma cliente avant :

Afficher la pièce jointe 49909
Afficher la pièce jointe 49910

une photo du premier travail au chablon qui n'a pas tenu :
Afficher la pièce jointe 49913

et hier les tips :
Afficher la pièce jointe 49914

jolie mais je pense que ton chablon na pas tenu car trop de longueur pas rapport a sa plaque et pas assez de bombé

Retour