URGENT : question à propos du modèle pour l'examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PIVOINE
  • Date de début Date de début
Re : URGENT : question à propos du modèle pour l'examen

Alors pour votre modèle.

Il ne doit pas être dans l'esthétique ( donc ne dois pas être esthé ni élève esthé ).

Il vérifie, c'étais le cas lorsque j'ai passé l'examen.

Bizz

ils vérifient mais apparemment il y en a qui y arrive!! par exemple, comme pour moi mon exam ne sera pas dans le même département donc en fait ils ne peuvent pas savoir mais au cas où je préfère faire gaffe!!!!

Alors pour votre modèle.

Il ne doit pas être dans l'esthétique ( donc ne dois pas être esthé ni élève esthé ).

Il vérifie, c'étais le cas lorsque j'ai passé l'examen.

Bizz

idem que toi quant je l es passée

autre question, il faut que le modèle ait plus de 18 ans mais peut-il y avoir des dérogations ?

de toutes façons je doute qu'ils vérifient dans la seconde ou même la min!!! à vrai dire j'en sais rien du tout!!!

le modele peut etre mineur mais accompagné d une lettre d un des parent je crois

ben alors c'est bon si c'est ta fille, tu prends vos papier d'identité et un livret de famille au cas ou, normalement il on rien a dire, elle a des poils a sont âge, mais peut être que c'est le maquillage qui va poser problème ? parce que si tu dois lui faire un maquillage grand soir avec faux cils et tout le tralala, ça risque de faire vulgaire pour son âge et du coup tu peux avoir des points en moins non ?

esperons que non je pensse ou plutot j espere que l age du modele est pris en compte car c est vrai que si tu lui fait un superbe maquillage mais etant donner qu elle est jeune sa peut enlever des point je pensse que nan car du moment que le sujet est respecté.apres c est a verifier...

oui, mais tu as reçu ta convoc non ? il n'est pas stipulé quel modèle tu dois avoir ? et quel âge ?

demande à EV sur le post "cap 2009" ou a loulou elles te diront mieux

oui, mais tu as reçu ta convoc non ? il n'est pas stipulé quel modèle tu dois avoir ? et quel âge ?

En tous cas les filles, même l'académie n'a pas pû me répondre.
Ils m'ont dit avec certitude que seules les personnes étant déjà dans la profession ne pouvaient pas servir de modèle.
Et comme je l'ai écrit plus haut, au CFA où ma fille est en CAP, les filles de première année servent de modèle à celles qui passent l'examen.
Don j'attends maintenant la fin de la semaine pour avoir une réponse officielle de l'inspecteur d'académie.

le mieux c'est d'appeler ton acaémie pour etre sur...

Retour