Urgent question sur viva la nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucie08
  • Date de début Date de début

lucie08

Membre récent
Bonsoir les filles, voilà j'ai une question urgente sur le site viva la nails parce que je voudrais passer ma commande se soir.

Donc je voudrais prendre des canes fimo mais je ne veux pas du gros kit de 50 canes, mais juste de quelques canes. quand je vais sur le descriptif d'une cane 0.95 livre il y a écrit 3 pcs (small, medium and large) ca veut dire quoi ?? qu'il y a 3 canes une petite, un moyenne et une grosse ?

Vous pensez qu'elles font 5 cm de longueur comme toutes les canes en général ?

Merci, j'espère que je vais pouvoir faire ma commande se soir ;-)

Re : Urgent question sur viva la nails

Je suis désolé mais je pourrait pas te dire... Par contre j'ai une auter question comment tu fait pour payer en livres ?

Ben tu payes en euro en faite. Tu passes ta commande normalement et ou tu payes avec ta carte bleu (tu n'as rien a faire c'est la banque qui convertira en euro automatiquement) ou alors tu payes par paypal (c'est préférable parce qu'ils ne facture pas pour le changement de monnaie et en + si tu reçois pas ta commande tu te fais rembourser).

Ha ok ! car j'ai jamais osé acheter sur des sites étranger a cause de sa ! mais bon apparement si c'est automatique, sa facilite les choses ! lol merci

Oui franchement te prives pas !!! parce qu'à ce prix là t'as beaucoup plus de chose qu'en france, va voir transdesign.com là aussi il est top ce site enfin surtout les prix lol

Cool ! merci pour les bons plans ! j'v y jeter un coup d'oeil de suite ! ;-)

Retour