Urgent!! Questions Auto Entrepreuneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro57
  • Date de début Date de début
Re : Urgent!! Questions Auto Entrepreuneur

C'est pour sa que je prends des renseignements!!!!
Je n'ai jamais dis que je prenez sa a la legere!! Je sais que c des responsabilité! C'etais une question, voila tout!!
Quand je dis les bases! C'est je sais faire des poses, les protocoles ect...
Voila c plutot une formation de perfectionement que je pense faire, pour justement connaitre toutes les maladies du a l'ongles, quel risques ect!!!

fait une formation au moins de 5 jours si tes poses sont deja belels tu verra que tu apprendra quand meme des choses meme si tu n'y pense pas des petites astuces ou autres sans parler des maladies ou risques que je pense tu ne connais peut etre pas si tu n'a pas etudié sa
rien que pour toi tu sera rassuré dans ta tete quand tu tombera sur une cliente chiante qui te critique si ou sa en te disant la ou elle va d'habitude elle fait pas comme sa.....tu pourra te dire si c'est bien comme sa on me l'a appris comme sa

Coucou! Dis-moi comment as-tu fais tes ongles sur ta photo de profil? Je trouve cela magnifique!
J'ai la formation du CAP esthétique, mais bon en matière d'ongle, à part poser du vernis je sais rien faire d'autre! En même temps les esthéticienne ne s'occupe pas trop trop des décors de ce genre, à part des bicolores ou quelques motifs, alors je souhaitais savoir comment tu as fais ces magnifiques fleurs, d'ailleurs, les dessins comme ça m'interessent beaucoup, as tu quelques techniques pour les realiser facilement, merci à toi!:ordi:

Coucou! Dis-moi comment as-tu fais tes ongles sur ta photo de profil? Je trouve cela magnifique!
J'ai la formation du CAP esthétique, mais bon en matière d'ongle, à part poser du vernis je sais rien faire d'autre! En même temps les esthéticienne ne s'occupe pas trop trop des décors de ce genre, à part des bicolores ou quelques motifs, m'enfin miss, si si il y a des esthéticiennes qui aiment la déco !! et heureusement d'ailleurs :ayalou:alors je souhaitais savoir comment tu as fais ces magnifiques fleurs, d'ailleurs, les dessins comme ça m'interessent beaucoup, as tu quelques techniques pour les realiser facilement, merci à toi!:ordi:

bonne continuation

bonne continuation

Qui aiment la déco, oui, qui sachent bien la réaliser, bof bof.. Enfin je dis peut etre des betises, mais a mon école personne ne nous apprenaient vraiment, du coup maintenant je suis désireuse de savoir faire! :mdr:

j'ai fais mon cap et bac pro esthé donc je comprend très bie nce que tu veux dire lol
oui c'est moi qui ai réalisé la déco sur la photo merci beaucoup sa fait plaisir ^^
a l'ecole on fait 3petits trait et la deco est faite lol

en fait après mon bac pro j'ai decouvert des blogs de nail art j'ai donc voulu essayer et je m'y suis mis au fur et a mesure les techniques s'ameliorent du coup j'ai voulu me lancer en esthétique a domicil et vu que j'adorai faire les decos d'ongle j'a ifait une formatio nde 5 jours pour reaprendre bien les techniques revoir les maladies meme si sa on les a deja appris et après depuis avril je prend des gesn tarifs modeles pour m'entrainer et a partir de septembre je passe en tarifs pro car niveau tenue et temps sava beaucoup mieu lol

pour la deco 3d je m'entraine toute seule avec le peu de technique resine qu'on apprend a l'ecole lol et puis pour la peinture je m'entraine j'a iregardé des video youtube pour voir la technique et je m'entraine maintenant pour m'ameliorer et des que je pourrai je ferrai une formation one stroke ou 3d

j'ai fais mon cap et bac pro esthé donc je comprend très bie nce que tu veux dire lol
oui c'est moi qui ai réalisé la déco sur la photo merci beaucoup sa fait plaisir ^^
a l'ecole on fait 3petits trait et la deco est faite lol

en fait après mon bac pro j'ai decouvert des blogs de nail art j'ai donc voulu essayer et je m'y suis mis au fur et a mesure les techniques s'ameliorent du coup j'ai voulu me lancer en esthétique a domicil et vu que j'adorai faire les decos d'ongle j'a ifait une formatio nde 5 jours pour reaprendre bien les techniques revoir les maladies meme si sa on les a deja appris et après depuis avril je prend des gesn tarifs modeles pour m'entrainer et a partir de septembre je passe en tarifs pro car niveau tenue et temps sava beaucoup mieu lol

pour la deco 3d je m'entraine toute seule avec le peu de technique resine qu'on apprend a l'ecole lol et puis pour la peinture je m'entraine j'a iregardé des video youtube pour voir la technique et je m'entraine maintenant pour m'ameliorer et des que je pourrai je ferrai une formation one stroke ou 3d

Avant, les ongles ça m'interessait pas du tout
mais en le voyant dans le cap esthétique pour les manucurie, ben ça m'attire bcp! Franchement si ça marche pour moi je fais une forma pour les ongles =) Je sais pas encore pour quoi, mais les déco m'interessent bcp=) tu devrais faire des vidéos tutoriels! :gathering2:

as tu des photos de tes poses pour qu'on jette un ti oeil ?
coucou oui voila une pose que j'ai faite sur moi meme

DSCN2051.jpg

la photo est floue mais ton travail a l'air propre

je viens de monter mon auto entreprise,
comme toi je me suis formé toute seule a force de travail sur moi meme
autodidacte quoi, je suis passionnée par ce que je fais.

j'ai quand meme fais une formation par acquis de conscience et pour surtout valider mes acquis ;)
par contre non c'est pas obligeatoire, les organisme ne m'ont rien demandé !!!!

voilà pour mon cas lol
bonne continuation et accroche toi, va au bout de ton rève !!!!

la photo est floue mais ton travail a l'air propre

je viens de monter mon auto entreprise,
comme toi je me suis formé toute seule a force de travail sur moi meme
autodidacte quoi, je suis passionnée par ce que je fais.

j'ai quand meme fais une formation par acquis de conscience et pour surtout valider mes acquis ;)
par contre non c'est pas obligeatoire, les organisme ne m'ont rien demandé !!!!

voilà pour mon cas lol
bonne continuation et accroche toi, va au bout de ton rève !!!!
Merci, oui je voudrais aussi faire uen formation mais de perfectionnement. :)

on voit rien ! que le dos de la main et le reste et flou

Pour moi pas de formation mais je me suis lancé au bout de 3ans d'entraienemnt

Ok merci de vos reponses.. Je sais mais je n'arrive pas a avoir une meilleure qualité desolé

Retour