URGENT!!!Qui étudie juste avec les tomes d'esthetiques et le précis d'esthetique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT!!!Qui étudie juste avec les tomes d'esthetiques et le précis d'esthetique

je voi pas l'interet d'aller en ecole et d'acheter des cours educatel mais bon sa te regarde aprés pour les gens qui disent que c'est pas possible avec quatres bouquins et bien fouillez le forum vous verrez que certaine ont reussit rien que avec le précis et les infos du forum.Aprés pour les devoirs je parle d'être corrigé par des professeurs

Re : URGENT!!!Qui étudie juste avec les tomes d'esthetiques et le précis d'esthetique

Bon courage si tu le fais uniquement avec 3 bouquins !!!

Voila ce topic commence à dérapé je ne cherche pas de publicité ni de découragemen par certaine qui essayerait de vendre leur cour car j'ai deja trouvé quelqun mais juste des conseils donc pas de pub sur ce topic merci!!!

Voila ce topic commence à dérapé je ne cherche pas de publicité ni de découragemen par certaine qui essayerait de vendre leur cour car j'ai deja trouvé quelqun mais juste des conseils donc pas de pub sur ce topic merci!!!

On essaie pas de te decourager mais sache que ça va etre tres difficile quand meme !!!!

juste avec le precis et les 3 tomes je trouve ça chaud quand même...
j'etudie avec les cours etucatel + le precis + esthetique tome 1 (le 2 et le 3 vont bientot arrivé chez moi) et d'autre bouquins encore + des infos sur le net, et je trouve que tout ça peux se compléter.
Un cours n'est jamais complet, peu importe le support (école, enseignement a distance...).
Perso je trouve ça trot léger de vouloir apprendre un metier juste avec 4 bouquins, aprés si tu as lu que des filles y sont arrivées c'est que c'est possible.

Exact Missglam, il faut prendre ce qui vous intéresse dans chaque cours, donc autant avoir la maximum... Posez des questions, farfouillez le net...

rien n'est assez complet. Le précis par exemple ne va pas détailler tous les protocoles de vente et pratique.

Donc il faut élargir au maximum le champs d'étude.

Tayna, tu as raison de vouloir acheter des cours Educatel. Même s'il y a du blabla, ça change du précis très ennuyeux...

bein si t'ai visuel bon courage avec le précis , je le trouve ennuyeux a mourrir .... OH OUI !! quel ennui !! je préfére eshetique 1 & 2 , moin monotone mais bon

quand au suivi educatel , j'appellerais même pas sa comme sa lol et les cours d'occas sont vendu avec les corriger en général , je pense en acheter pour completer avec les cours de l'école et mettre toutes les chance de mon coter
Tu as raison...

Bisous,
Val

pas la peine d'être désagréable tanyadesiles , je te donne juste mon avis et je n'essaie pas de te décourager au contraire

quand à mes choix , c'est à moi de décider .

Bonne soirée les filles

pas la peine d'être désagréable tanyadesiles , je te donne juste mon avis et je n'essaie pas de te décourager au contraire

quand à mes choix , c'est à moi de décider .

Bonne soirée les filles

C'est bien ce que je disai c'est ton choix!!! C'est toi qui prend ma réponse pour désagréable alors qu'elle ne l'est pas je dis juste la majorité de ce qui est cité sur le forum et aprés avoir fait des recherches sur le net c'est tout à toi de prendre ou de ne pas prendre ce que je dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour