urgent!!!rapport 2jours avant mes regles

Re : urgent!!!

merci tu croi ke jdoi aller faire un test?
alors non DETENDS ton corp poulett c est trop tot ca c est sur les ovule et les spermato jouent un grands role mais c est beaucoup dans la tete aussi du calme le mieux avec au moins 1 semaine de retards c est la prise de sang en plus c est remboursé le test du PIPI non et pas fiable la 1ere semaine dac?

:doh:non c est apres tes regles(enfin presque pareil et ca marche pas toujours) mais faux arreter le delire bien sur que tu peux tomber enceinte c est un risque énorme et
les capotes!
la pilule
celle du lendemain
le preso féminin
les spermi...machin la...
excuses moi poulett mais ca m enerve un peut les mamans sont pas toujours bonne niveau communiquation mais y a les coupines l internet les bouquins magazins télé .....beaucoup de circonstances mais plus d excuces
dis nous quoi

Après tes règles et avant ça ne fait pas le même nombre de jours ??? :laughing1:

je me posais la meme question.......:wink2:
:doh:vi vi les filles 14 jours apres les regles a quelques jours:oops: j ai dis "presque" mais erreure c est pas pareil ce qui compte c est bien apres mais ca marche pas pour tout le monde :laugh:malheureusement bisous

Re : urgent!!!rapport 2jours avant mes regles

moi je pense que ton rapport était trop tard pour tomber en période d'ovu. Je pense que tu as tout simplement un dérèglement hormonal.

Re : urgent!!!rapport 2jours avant mes regles

2 j avant les regles.. à mon avis c'est impossible de tomber enceinte,tu ovules environ 14 j avant tes regles..

Retour