urgent recherche matos sur l'ile de la reunion

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Comme le titre l'indique je recherche du matos sur l'ile de la Reunion a St Pierre de préférence je recherche limes et guillotine si quelqu'un a une adresse ça m'arrangerais bien please !!!!!!!

Salut salut Zalmare!

Tu habites la bas maintenant?

Tu as @lesbellesdebourbon sur saint benoit je crois, je sais que ca fait un peu loin mais bon...

http://www.lesbellesdebourbon.com/crbst_26.html

Tu as une distributrice Kodi aussi mais plus moyen de retrouver son pseudo dans ma tête!

Peut etre que Choute974 pourra t'aider!?
non j'habite pas la bà enfin pas encore pour le moment on est en vacances et j'ai oublier une partit de mon matos GRRRRR bon je vais voir si belle maman veux bien mis conduire LOL
merci pour la réponse

Coucou,
Sur St Pierre, tu as :

Shop Esthétik dans la rue du Four à Chaud
Esthétik & company dans la rue François de Mahy (sur la droite, après le feu, à l'angle tu as Zeop, marque Kinetics principalement)
Tout pour l'esthétique dans la rue Francois de Mahy (sur la gauche juste après le feu rouge après Kiabi )
SLA Fashion dans la rue Marius et Ary Leblond il me semble (marque Pronails)
Et un magasin dont j'ai oublié le nom qui se situe à coté du marché couvert (en ville), a coté du Cash Express, mais pas de marque connue

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite !
Et bonnes vacances.

bonsoir.. oui de l'autre côté vous pourrez vous depanner chez ces fournisseurs.. moi j'aurais quelques limes et proshine en stock.. tout ce qui est petits materiels tel que les guillotines, ciseaux et autres je n'en ai pas pour l'instant.. ma prioritée etant les produits pour l'instant :-)
bien à vous :-)

Retour