Urgent recherche model cap

shannaley22

Membre Actif
Bonjour les filles
Mon model m'ayant lâché à la dernière minute je recherche un model sur l'île de France pas trop loin du 93 vu que mon épreuve de pratique se déroulera la bas.
Elle aura lieu le 24 juin si possible de voir la personne avant pour voir si elles correspond au critères. ( poil sur les jambes en dessous des aisselles ainsi que les bras pas beaucoup non plus ^^).
Merci beaucoup pour votre aide.

Salut moi je pourrais peut être t'aider j'habite dans le 93 dc assez pratique =) Tu le passe où dans le 93 ?
Et par contre je préfère préciser, au cas où ça poserai problème, que je suis également candidate au CAP esthétique cette année ms je l'aurais dejà passer moi c'est le 19 juin. Donc le vrai soucis, c'est que je n'aurais pas de sourcils non épilé à toi de voir =)

Barbie_93 a dit:
Salut moi je pourrais peut être t'aider j'habite dans le 93 dc assez pratique =) Tu le passe où dans le 93 ?
Et par contre je préfère préciser, au cas où ça poserai problème, que je suis également candidate au CAP esthétique cette année ms je l'aurais dejà passer moi c'est le 19 juin. Donc le vrai soucis, c'est que je n'aurais pas de sourcils non épilé à toi de voir =)

Bonjour les filles désolé du retard mais je n'ai pas reçu les réponses dans ma boîte mail.
Je passe ma pratique au lycée André sabatier a Bobigny le 24 juin

Salut, je suis en CAP esthétique et je recherche un modéle pour le CAP esthétique examen final .18 /50 ans.
Epilation cire: jambe entiere, maillot , aisselles.
Manucurie
Maquillage
Soins visage

DATE CAP : vendredi 19 juin 2015 a 14h
Yvelines

Merci les filles je recherche désespérément.

Retour