Urgent ! remplissage gel sur pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les Pros !
j'ai besoin d'une réponse urgente
on viens de m'appeler une de mes modèles et veux que je lui fasse son remplissage cet aprèm à savoir dans une heure :twitcy:

y à pas de soucis particulier sauf que la dernière fois je lui ai fait sa pose en resine( y à deux semaines ) et d'après ce qu'elle m'a dit elle aimerai son remplissage en gel
donc voilà mon doute m'envahis comme dhabitude :9-blush:
j'aimerais savoir faut que je fasse une dépose complete pour faire une pose au gel
ou je peux juste poncer la french et le surplus et faire mon remplissage en gel à savoir mask, french,construction et finition?

merci merci pour celles qui me repondrons rapidement !

Re : Urgent !

kikoo ben normalement c compatible gel et resine ya deux jours ma cops ma fait pose resine et a finie une couche de gel finitione et sa bouge pas
apres certaine marque ne sont pas compatibles

Re : Urgent !

Ben perso je sais que je préfère tout faire fondre pour refaire une pose gel. Au moins je suis sure que pas de souci de compatibilité entre résine et gel. Mais il m'est arrivé de faire remplissage gel par dessus résine et c'était pas un souci....
à toi de voir en fait et surtout le temps qu'a ton modèle.

Re : Urgent ! remplissage gel sur pose résine

oui je vais tenter meme si d'après les liens vaut mieux eviter

la photo voui faut que j'y pense car j'oublis tout le temps:wub2:

oui je vais tenter meme si d'après les liens vaut mieux eviter

la photo voui faut que j'y pense car j'oublis tout le temps:wub2:

OPI par exemple, assure, à ce qu'on m'a dit, que ses gels et résines sont totalement compatibles. Mais si tu as des gels et des résines de diverses marques il faut tenter pour savoir.

En gros, tu expliques à la cliente que logiquement il faut faire une dépose mais que la dépose c'est tel prix; Et que tu peux tenter le remplissage mais que tu ne peux garantir la tenue ne l'ayant jamais fait; sachant toutefois que cela se fait dans certaines marques...

oui voilà comme Mèv le dit explique à ta cliente que normalement il ne devrai pas y avoir de problème, que tu fais l'essais pour voir si ça tien no soucy et sinon qu'elle revienne te voir pr fre une repose...

:bic::bic:coucou ma belle,

moi je l'ai déjà fait, en ayant également un doute car la pose de résine, ce n'est pas moi qui l'avait faite, donc j'ai fait le remplissage en gel, et aucun problèmes, pense quand même à prévenir la cliente, je te souhaites bon courage, et mets nous bien la photo:bic:.

ok bonne idée de la prevenir avant
bon je vous laisse elle arrive !:happydance:

bisous et encore merci

Retour