urgent robe de mariée

ninouchette

minouchette
besoin d'un renseignement ou se que pourais trouver une robe de mariée en location et pas trop chere pour faire mon examen.car enfette j'ai essaier la mienne mais je ne sais plus fermée le bustier au niveau de la poitrine donc je suis dans le caca.meme si quelqu un saurais m'en preté une au cas ou.merci de votre aide :atog:

Re : urgent robe de mariée

ca porte malheur de remettre sa robe de toute facon.
Tu passes un examen de quoi? si ce n'est pas indiscret? c'est grave quand même je trouve de t'obliger a porter une robe de mariée

j'ai un examen sur le maquillage de mariée mais enfette on doit planter le decor,et ma prof veut qu on soit en robe de mariée
tu vois j'avais meme penser faire une robe toute simple avec un draper blanc mais j'ai personne pour m'aider a le faire

mince alors. car ca va te couter un pont d'en louer une non?
Ou alors aller a la rue de brabant a bruxelles. je me demande si pour le prix d'une location, tu ne sias pas en acheter une la bas.
Pfff la prof devrait quand même se mettre un peu a votre place!
déja les études coutent cher mais si en plus pour passer l'examen voous devez exploser le bugdet!
enfin tout ca pour dire que je ne pourrais pas t'aider...lol

ben dans les boutique de deguisement de carnaval s il y en a une vers chez toi bien sur !

quelquefois ils demandent de ces trucs les profs!!ils abusent enfin...bon courage pour tesrecherches de robes et bonne chance pour ton exam:wavetowel2:

merci beaucoup,je vien de sonner pour la location des robes dans les magasins de deguisement mais s'est pas donner.je crois que le plus simple est que j'aille chercher un morceau de tisus et que je face quelque chose qui retombera sur mon jupon vu que sa je sais encore le mettre,je crois que s'est encore se qui me reviendra moin chere.

mais pour la fermeture de ton bustier tu devrais aller dans un magasin de mariage avec il te diront comment le fermer !

il me manque des centimetre pour la fermer donc la dame ma dit qu il ne savais rien faire ,j'ai deja sonner cette apres midi ou se que je l'avais acheter

ou bien tu le fermes avec un système D même si c'est affreux et tu mets un truic sur tes epaules pour masquer.
Mais perso je n'utiliserai pas ma robe.
Je sais c'est con mais je suis supersticieuse

Retour