urgent !!sempre 17 / adam

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjoir a toutes et tous,
je dois contacter adam (sempre 17) de toute urgence je n ai plus son tel!! qq un pourrais me le donner en mp ou meme son mail.
merci c est tres important

même demande que toi.. je lui ai envoyé un mp + il y a + d'une semaine et demi pour lui envoyer une cliente qui parlait de venir vers moi pour des rajouts sauf qu'elle habite a + de 400 km lol etj'ai confiance en adam pour qu'il fasse un super boulot sur elle (pose base très courte ), donc moi aussi si qq a même juste une adresse mail je suis preneuse

même demande que toi.. je lui ai envoyé un mp + il y a + d'une semaine et demi pour lui envoyer une cliente qui parlait de venir vers moi pour des rajouts sauf qu'elle habite a + de 400 km lol etj'ai confiance en adam pour qu'il fasse un super boulot sur elle (pose base très courte ), donc moi aussi si qq a même juste une adresse mail je suis preneuse
coucou samiflo,
pour son mail c est cool.extensions@free.fr

mais pas de rép sur son mail non plus :(

Bonjour Laurence, merci pour le mail mais j'avais déjà essayé d'ecrire à l'adresse là et le mail m'est revenue...snif

Moi aussi je lui ai envoyé des Mp il y à longtemps et pas de news il un excellent boulot j'aimerai que sa soit lui qui me pose mes extensions mais je pense que l'ambiance du forum lui à monter à la tête...

Laure,ce je vois que tu le cherches toujours, pas de bol ça :/
sinon moi ma cliente du coup a trouver qq qui lui a fiât une super pose ,tu es de ou ?

ROH ben tu dois rester nue de cheveux alors mdr, si pas de nouvelle dis moi on essayera de passer par la personne qui m'a donné ses coordonnées ^^

Retour