urgent svp

bijouxxx

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aidez!

Je me suis inscrite aux cours de Karis Pour le CAP le 10/01/2011... en antidatant bien sur avec la conseillère au tel!!!
Quelle belle cruche j'ai fait!!!
Bref je souhaite résilier car je n'ai pas les moyens financiers pour payer et je me rend compte que l'esthetique pour mes problemes de sciatique à repetition ainsi que le mal de dos c'est pas top!!!
Je souhaite avoir des renseignements sur la marche à suivre pour la resiliation!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!
Je suis desespérée car payer 86euros par mois pendant 36 mois c'est lourd pour moi!!!
J'ai quand meme la chance de ne pas avoir opter pour le prelevement et ils attendent toujours mon cheque pour fevrier!!!!
Bonne journée

Re : urgent svp

cc

Je suis dans la même galère que toi je me suis inscrite en mars 2010 et au tel la commercial que ta ne te dit pas que tu peux résilier maxi au bout de 3 mois mes tu perd quand même environ 700e mes bon c'est mieux que 2500 lol moi j'ai connu une personne qui a résilier mais malheureusement a cette époque je n'avait pas cette info .

Moi c'est pareille j'avais opter pour 150e par mois mes je suis vite redescendu a 77e mes évidement par chèque il l'attende chaque mois , avec tout le matos que ta a payer de ta poche au secours mdr ... c'est vrai que c'est de l'arnaque mes bon l'erreur et humaine moi j'étais tellement a fond dans mon projet que j'ai fermer les yeux... leur livre sont trop charge trop de faute je mens sert a peine ...
Donc en te récapitulant si sa fais moins de trois mois que tes inscrite tu peux résilier.

Bon courage .

Merci pour ta réponse! J'ai fait une lettre en expliquant que financièrement je n'assure pas et donc que je suis dans mon droit de résilier vu que ça fait moins de 3 mois! je l'envoie avec AR et hop on verra!!!!

J’espère que sa va allez surtout ne te laisse pas berner tu peux résilier relis bien le contrat .

Bise

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aidez!

Je me suis inscrite aux cours de Karis Pour le CAP le 10/01/2011... en antidatant bien sur avec la conseillère au tel!!!
Quelle belle cruche j'ai fait!!!
Bref je souhaite résilier car je n'ai pas les moyens financiers pour payer et je me rend compte que l'esthetique pour mes problemes de sciatique à repetition ainsi que le mal de dos c'est pas top!!!
Je souhaite avoir des renseignements sur la marche à suivre pour la resiliation!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!
Je suis desespérée car payer 86euros par mois pendant 36 mois c'est lourd pour moi!!!
J'ai quand meme la chance de ne pas avoir opter pour le prelevement et ils attendent toujours mon cheque pour fevrier!!!!
Bonne journée

coucou bijouxx il te suffit juste de faire une lettre de résiliation avec A/R et sa, dès maintenant car le 10/03 fera 3 mois. après tu seras tranquil.

Retour