URGENT : un conseil...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début

Lilic

Membre Populaire
Je n'ai pas reçu toute ma commande IBD de chez Transdesign, je n'ai en réalité que les gels couleurs, le gel builder pink et le Xtreme french blush. J'espérais pouvoir enfin commencer les poses avec les produits IBD.
Il me manque encore le nail prep, le bonder et l'intense seal.

Demain, j'ai 2 poses à réaliser.

Il me reste de chez Ocibel : primer, base, masque, french white et finition.
Il me reste de chez Rydnails : monophase, french white.

Comment puis-je associer ces différents produits pour que la pose ait une bonne tenue?

Proposition

Primer Ocibel
Base Ocibel
French Ocibel ou Rydnails
Gel builder pink
Finition Ocibel ou monphase Rydnails

Avez-vous une autre proposition? Pensez-vous que la pose tiendra?

PS : le Xtreme french blush? C'est un masque? Un gel construction?

Re : URGENT : un conseil...

A ta place, je resterais pour toute la pose dans la même marque, c'est toujours moins de risque (même si le risque est minime...)

Oui, je sais... mais je n'ai plus tous les produits d'une même marque!

A part, le monophase Rydnails... et ça tombe bien que tu sois là...
Jusque-là, après plusieurs semaines d'entraînements, je suis parvenue à réaliser des poses sans plus aucun décollements, belles repousses et très bonne tenue (Ocibel).

J'ai testé le monophase Rydnails sur 4 poses et sur chacune, après 1 petite semaine, nombreux petits décollements à la base de l'ongle et/ou sur les côtés. J'ai donc "peur" de l'utiliser demain car ce sont 2 filles sur qui je n'ai encore jamais posé et que je ne connais pas. Si mes poses ne tiennent pas, je peux leur dire adieu pour la suite à mon avis.

Oui, je sais... mais je n'ai plus tous les produits d'une même marque!

A part, le monophase Rydnails... et ça tombe bien que tu sois là...
Jusque-là, après plusieurs semaines d'entraînements, je suis parvenue à réaliser des poses sans plus aucun décollements, belles repousses et très bonne tenue (Ocibel).

J'ai testé le monophase Rydnails sur 4 poses et sur chacune, après 1 petite semaine, nombreux petits décollements à la base de l'ongle et/ou sur les côtés. J'ai donc "peur" de l'utiliser demain car ce sont 2 filles sur qui je n'ai encore jamais posé et que je ne connais pas. Si mes poses ne tiennent pas, je peux leur dire adieu pour la suite à mon avis.

Mmmh... Bizarre :-/
Je ne remets pas en cause ton protocole vu que t'as pas de problème avec Ocibel. Les p'tits décollements c'est sur la même personne ou sur 4 différentes?

Sinon pour demain, à ta place, je resterais en Ocibel.

C'est sur 4 personnes différentes... ce sont de mini décollements mais ça m'ennuie tout de même... Et je fais partie des 4 personnes... Y'a juste sur ma soeur que ça tient Tb. Bon, j'avais commandé le kit départ en promo et donc, j'ai juste le monophase et la french... Donc, j'avais mis du primer Ocibel mais je doute que ce soit la raison des décollements.
Autrement, au niveau de la construction, je suis super satisfaite de la texture du produit monophase et il est très facile à appliquer. Peut-être ai-je moins été attentive à ne pas toucher du tout les cuticules, ce qui m'étonne!

Pour résumer : je n'ai plus de construction Ocibel!!!!!

Alors????

Primer Ocibel
Base Ocibel
French Ocibel
???? (monophase Rydnails ou gel builder IBD)
Finition Ocibel

Aaah oki, oui, tu peux faire ça demain (si Ocibel conseille primer + gel de base en base). Je ne pense pas que tu risques une incompatibilité (c'est très très rare).
Par contre, si tu refais plus tard un essai avec le mono Rydnails, essayes sans primer, juste un Nail Prep si tu veux, mais ni Primer Ocibel, ni autre primer.

Aaah oki, oui, tu peux faire ça demain (si Ocibel conseille primer + gel de base en base). Je ne pense pas que tu risques une incompatibilité (c'est très très rare).
Par contre, si tu refais plus tard un essai avec le mono Rydnails, essayes sans primer, juste un Nail Prep si tu veux, mais ni Primer Ocibel, ni autre primer.
Merci pour tes conseil avisés, j'en tiendrai compte.
Pour ma part, je préfère garder la même marque pour la pose complète.
Mais pour l'instant, je teste d'autres marques et malheureusement, je n'ai pas encore tous les produits pour chaque marque testée.

Ceci dit, je n'ai encore testé que 3 marques... et encore, IBD est encore emballé... ;-)

Pour demain, je vais donc faire ainsi, comme écrit plus haut et je verrai, je préviendrai les filles...

Voilà, au final, j'ai posé comme ceci :

Primer Ocibel
Base Ocibel
French blanche Ocibel et french couleur IBD
Builder pink IBD
Finition Ocibel

La pose a un très joli rendu, maintenant faut voir la tenue dans le temps, je croise les doigts.

Pièces jointes

• P1060205.jpg
    P1060205.jpg
    47 KB · Affichages: 96

Voilà, au final, j'ai posé comme ceci :

Primer Ocibel
Base Ocibel
French blanche Ocibel et french couleur IBD
Builder pink IBD
Finition Ocibel

La pose a un très joli rendu, maintenant faut voir la tenue dans le temps, je croise les doigts.

Je pense qu'il y a risque de décollement la , u nous tiendras informées avec une tite photo avec la repousse.

Je pense qu'il y a risque de décollement la , u nous tiendras informées avec une tite photo avec la repousse.
Oh ben v'là une voisine... ;-)

Elle revient le 30 octobre...
Je penserai à faire une photo de la repousse.
Elle m'a juste dit par sms que ça tenait super bien, il y a une semaine.
Maintenant, j'attends de voir...

Je n'ai toujours pas reçu le restant de ma commande IBD et je rage...
Les poses suivantes... j'ai fait...

primer Ocibel
French Xtreme blush gel IBD
French couleur IBD ou french blanche rydnails
Pink builder gel IBD
French Xtreme blush gel IBD (en finition)

Jusqu'ici, ça tient...

Oh ben v'là une voisine... ;-)

Elle revient le 30 octobre...
Je penserai à faire une photo de la repousse.
Elle m'a juste dit par sms que ça tenait super bien, il y a une semaine.
Maintenant, j'attends de voir...

Je n'ai toujours pas reçu le restant de ma commande IBD et je rage...
Les poses suivantes... j'ai fait...

primer Ocibel
French Xtreme blush gel IBD
French couleur IBD ou french blanche rydnails
Pink builder gel IBD
French Xtreme blush gel IBD (en finition)

Jusqu'ici, ça tient...

Comment trouve tu le pink builder gel IBD, as tu d'autres photos??
;)

Comment trouve tu le pink builder gel IBD, as tu d'autres photos??
;)

Oups, je ne pose plus...
Je crée des bijoux en gel maintenant ;)

Honnêtement, le pink builder est très bien, j'adorais l'utiliser.
Mais pas pour des poses avec couleurs car le rosé du gel ternit les couleurs!!!
Là, j'utilisais plutôt le clear gel...

Retour