Urgent venez lire ça!!!!

Re : Urgent venez lire ça!!!!

suite de notre discussion:

MAITRE dit :
J'aurai besoin de certaines informations afin d'attamer la procédure de retrait de gain
MAITRE dit :
dans le message on vous demande de me faire parvenir ces informations
MAITRE dit :
vous l'avez vu?
Arabelle dit :
oui j'ai également lu ceci
Arabelle dit :
huissiers arnaqueures abidjanés R eacute solu

Du coup il s'est déconnecté :frag_facile:

Trop bon ! tu l'a cassé là !!! çà ne m'étonne pas du tout ce genre d'arnaque, avant c'était fait par courrier, ensuite il y a les sms et maintenant les e-mails il ne faut pas être dupe et surtout NE JAMAIS ENVOYER SON N° DE COMPTE ET SA CARTE D'IDENTITE ! T'as bien fait Arabelle !!!!:clap:

alors moi je suis abonnée gratuitement à 2 sites, le 1er permet de comparer les e-mails bizarre pour voir si ce sont des anarques, des spams ... et on peut même leur soumettre des mails, ils répondent sous 2 jours : hoaxkiller.fr

et un autre qui dénonce toutes les anarques d'internet du type réception de mail frauduleux ressemblant fortement à une présentation d'e-mail de votre banque par exemple et qui vous demande de cliquer sur le lien et d'y renseigner vos coordonnées bancaires pour réactualisation des fichiers ...

celui là c'est : secuser.com

coucou moi aussi j'ai recu un mail comme ca!!
j'ai contacter le notaire il voulait que je vienne a dakar recuperer mon cheque!!lol il est pas net apres il me kidnape mdr!!*
apres il me dit si vous ne voulez pas venir envoié moi vos coordonner banquaire ect...
il est malade celui la apres il pirate mon compte bref!!*
je lui est envoier un mail en lui disant d'arreter de ce foutre de moi et de me laisser tranquille et pis plus jamai rien recu!!*

Je précise pour les fénéante qui n'ont pas tout lu :ayalou:

Ce n'etait pas un mail mais bien un sois disant huissier qui m'a ajouté dans ses contacts msn pour me convaincre en live et après j'ai reçu le mail :laugh:

Je précise pour les fénéante qui n'ont pas tout lu :ayalou:

Ce n'etait pas un mail mais bien un sois disant huissier qui m'a ajouté dans ses contacts msn pour me convaincre en live et après j'ai reçu le mail :laugh:

coucou je ne suis pas fanéante j'a tout lu lol!!*
mais tu a quand meme recu le mail par la suite et moi c'etai le meme!!*
biz*

bonsoir,
ben moi aussi jai fallie etre arnaquer comme so123 je chercher un chiot beagle et la je recoi un mail en me disnet qu'il avais se que je cherche, je lui et dit ah oui quoi et il m'envoie une photo d'un chiot beagle vraiment mignon et donc il me raconte son histoire qu'il et originaire de belgique mes comme il bosse pour l'onu et qu'il et en afrique il ne peut pas garder son chiot et il me donner graduitement et il m'envoie sa photo je trouver sa bizare qu'il m'envoie sa tete, mes apres il me demande pour paier les frais de trensport la il m'envoie un mail du trensporteur moi je ver verifier par internet la societer et la rien je commencer a avoir des doutes et il insister que je lui envoie a western union la aussi je sui aller voir se que cettes et je sui tomber sur les arnaques d'afrique j'ai tous laisser tomber je lui et dit si vous vouler que je prene le chiot vous paier le transport il me dit que sa va plus etc... et la je luie t dit vous ete que des bondes d'arnaqueurs et plus rien voila en gros et il y en a encore qui se fond avoir par euh je comprend pas les gent qui save que s'est une arnaque qui puise donner leur info personnelle enfin sé comme sa et il y en aura encore tous plein

suite de notre discussion:

MAITRE dit :
J'aurai besoin de certaines informations afin d'attamer la procédure de retrait de gain
MAITRE dit :
dans le message on vous demande de me faire parvenir ces informations
MAITRE dit :
vous l'avez vu?
Arabelle dit :
oui j'ai également lu ceci
Arabelle dit :
huissiers arnaqueures abidjanés R eacute solu

Du coup il s'est déconnecté :frag_facile:

Il c'est peut être suicidé a cause de toi

pffff méchante fille

oups! j'ai lu le premier post et je saute direct à la page 6!

Alors??? C'était un vrai huissier ou une arnaque?

Mais pourquoi tu es pas rentrer dans son jeu ??? Lui faisant croire que tu étais ravie !!!

Tu l'aurais balladé un moment en terminant par lui avouer que tu étais inspecteur à interpol et que tu allais pas le lacher :laughing1::laughing1::laughing1:

Là j'aurais aimé voir sa tête

j'avais reçu un mail dans le même genre aussi!!! et ca venait également d'Abidjan!!

Mais pourquoi tu es pas rentrer dans son jeu ??? Lui faisant croire que tu étais ravie !!!

Tu l'aurais balladé un moment en terminant par lui avouer que tu étais inspecteur à interpol et que tu allais pas le lacher :laughing1::laughing1::laughing1:

Là j'aurais aimé voir sa tête

merde j'aurais du y penser :frag_facile:

je vais lui envoyer un mail :ayalou::ayalou::ayalou:

OHHHH venez on lui envois toutes des mails!!!

De toutes façons les filles, mefiez vous toujours d'un email ou d'un sms d'un contact que vous ne connaissez pas et qui vous parait louche... Surtout si on essaye de vous appâter en vous disant que vous avez gagné quelque chose !!! (de l'argent, un téléphone, une console, une voiture...)
Faites le test si vous voulez, mais vous verrez que si vous jouez le jeu A CHAQUE FOIS au bout d'un moment on va vous demander de l'argent !! Pour avoir "gagné" un cadeau !!

Et alors si ça vient d'un pays africain, je veux pas dire mais là c'est le pompon, l'arnaque à coup sûr...

Couplé a Western Union c'est le duo gagnant. Ce mode de paiement ne laisse aucune trace, aucun recours, c'est comme si vous leur donnez de l'argent liquide...

Quand j'ai passé une annonce pur vendre ma voiture j'ai reçu un mail d'un "acheteur" qui voulait absolument la voiture, qu'il serait prêt à payer plus mais qu'il habitait je ne sais quel pays d'Afrique et qu'il fallait qu'on partage les frais de livraison par bateau! Mais que bien sûr il me rembourserait...

Pareil pour le compte Paypal : on le répète suffisamment sur eBay, on ne vous demandera jamais de code perso ou quoi que ce soit...

FUYEZ ce genre d'annonces !! Ignorez, votre compte ne va pas exploser !!!

Cartes d'identité pareil ! Ca se vole aussi les identités !!

Par contre on PEUT vous la demander SI vous avez passé une commande sur un site internet et que vous avez payé par CB.

et bé boudiou!!! bien moi, si on me demandait ma carte d'identité pour une commande sur internet, je reculerai tout de suite, sans rire! Les arnaques yen a plein partout tout le temps donc maintenant, on vit un chti peu dans la méfiance...

Retour