Urgent venez lire ça!!!!

Re : Urgent venez lire ça!!!!

méfie toi c'est de l'arnaque, on m'a fait le coup à moi aussi, c'est pour connaître ton numéro de compte en banque ou tes coordonnées et s'en servir après, ne réponds même pas à ça. Méfie toi de tout ce qui est loterie, gains, côte d'Ivoire, Afrique, c'est de la pure arnaque.

moi honnêtement je pense que c une arnaque et surtout de donne aucun renseignements que ce soient ni e-mail ni numéro carte bleue ni numéro compte en banque

ben oui je trouve aussi :at war with emo: je suis certainesq que j'ai rien gagné...mais alors quel est le but?!

Il demande ton n° de carte d'identité ....A tout les coups, l'arnaque est là !

ben ecoute ci tu devient riche n oublie pas les coupines du fofo !!!! au faite suis je sur ta liste d amie ?:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
non serieux c es bizard ce message surtout sur msn ! normalement c est courrier recommander ou autre mais pas le net ! ne communique rien de toi et efface le contact on c est jamais ci il arrive a pirater ton pc ... lol j suis une parano de nature moi !!!!!!:21-crazy:

Coucou a toutes les rêveuses !!!

En général quand tu as gagné un lot tu reçois une lettre recommandée avec A.R. te demandant de contacter le notaire en question avec un "vrai" numéro de tél ! surtout pas un échange e.mail.

ATTENTION ARNAQUE OU VIRUS INFORMATIQUE

Je te conseil de bloquer ce contact ou de vérifier son n° immatriculation auprès de la chambre des notaires

Bises:gyro:

Retour