urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

waou Creamy j'avais oublier je connais pas trop mes j'aimer bien

en tout les cas sa r'appelle que de souvenir tout ces avatar

le theme de la semaine prochaine
VOTRE ACTEUR OU ACTRICE PREFERE

humm faut que j'y reflechisse!!
allez avoué les filles il va avoir 15 Brad Pitt!! mdr ;)

ah nooon moi c'est une fille !! mais je suis tout à fait ok pour que vous me mettiez des beaux mecs ;) miam !!

Coucou les filles!!

Je vous rejoins pour les dessins animés ;-)
J'ai eu du mal à choisir parce que meme à 20ans je suis encore une grande fan de dessin animée!!! :-$

Coucou les filles!!

Je vous rejoins pour les dessins animés ;-)
J'ai eu du mal à choisir parce que meme à 20ans je suis encore une grande fan de dessin animée!!! :-$

comme moi lol mais moi c'est surtout les Disney

oui moi aussi euh maintenant je les ai en dvd lol je me suis d'ailleurs matté la petite sirène et aladin cette semaine ;) je me met dans l'ambiance pour partir à Disney semaine prochaine !!!

oui moi aussi euh maintenant je les ai en dvd lol je me suis d'ailleurs matté la petite sirène et aladin cette semaine ;) je me met dans l'ambiance pour partir à Disney semaine prochaine !!!

La tu me bats!! J'avoue que je n'ai pas acheté les DVD!!!!

C'est Cool ça de partir à Disney Land! Moi je voudrais y aller juste pour faire un calin à Mickey ou à Mini :dbiggrin:

La tu me bats!! J'avoue que je n'ai pas acheté les DVD!!!!

C'est Cool ça de partir à Disney Land! Moi je voudrais y aller juste pour faire un calin à Mickey ou à Mini :dbiggrin:

ben en fait je sais pas si tu es inscrite sur vente-privée mais 2 fois par an ils font des ventes de séjour disney (une en avril et une en novembre) et c'est très très intéressant, j'y ai été en février dernier par ce biais 3 jours/2nuit à 105 euros à l'hotel New Port Bay Club et là j'ai reservé pareil 3j/2nuit à l'hôtel New York à 123 euros !
désolée c'est complètement hors sujet mais au moins je partage les bons plans pour celles qui peuvent être intéressées ;)

Mdr Karen devine ce que je regardais avec ma fille avant qu'elle fasse sa sieste?!! ALADIN!!

et Inspecteur Gadget j'adooooore je les ai tous re-regardais quand j'etais enceinte justement!! lol et c'est le dessin animé preferé de mon pere! par contre ils ont abusé le jour ou ils ont fait les films...trop naze!

Mdr Karen devine ce que je regardais avec ma fille avant qu'elle fasse sa sieste?!! ALADIN!!

et Inspecteur Gadget j'adooooore je les ai tous re-regardais quand j'etais enceinte justement!! lol et c'est le dessin animé preferé de mon pere! par contre ils ont abusé le jour ou ils ont fait les films...trop naze!

ahhh c'est un de mes préferées moi Aladin ! d'ailleurs euh il est bien beau cet Aladin ok c'est un dessin animé mais si je trouve un homme qui ressemble je prends mdr et puis "ce rêve bleu" je crois que c'est ma chanson préferée des disney ! allez pour le plaisir ;)

YouTube - Aladdin *Ce rêve bleu* HD

ah ba je vois que je suis pas la seule a etre mega fan des disney.; ya 3 ans javais tout telecharger ( je sais c'est pa bien ) et je les avais graver sur dvd pour pouvoir les montrer a mes neveux.. mais un conard ma cambrioler et a pris tous mes dvd et mon ordianteur du coup g tt perdu.. moi aussi c'est alladin mon preferer je lai regarder des milions de fois et kan je garde des petits je leur met en streaming sur lordianteur lol et jleur met en boucle les clip des musique jadore ce reve bleu et le prince ali lol...

Moi j'adorais Blanche Neige mais la sorcière me terrorisais !!

Maintenant j'ai meme pu' peur!! na

Retour