urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

mon preferé c'est Cendrillon je viens de le montrer a ma fille depuis elle veut etre princesse plus tard....un metier d'avenir! lol
et avec elle je connais par coeur les repliques de Clochette!!
pour ça c'est bien d'avoir une fille on se replonge dans ce que l'on aimait avant et sans complexe mdr!

ah moi quand j'étais petite c'est la sorcière de la belle au bois dormant qui me terrorisait et me fascinait en même temps lol
mais j'ai vraiment du mal à choisir mon préferé j'adore tout ceux avec des princesses Aladin, la belle au bois dormant, Cendrillon, la petite sirène et la belle et la bête et le roi lion bien sûr un classique !!

mon preferé c'est Cendrillon je viens de le montrer a ma fille depuis elle veut etre princesse plus tard....un metier d'avenir! lol
et avec elle je connais par coeur les repliques de Clochette!!
pour ça c'est bien d'avoir une fille on se replonge dans ce que l'on aimait avant et sans complexe mdr!

baa on a toutes rêvées petites d'être pincesses lol malheureusement le prince charmant c'est une espèce en oie de disparition sinon disparue !!

mais je te rejoint sur que c'est bien d'avoir une fille moi j'ai pas encore d'enfants mais j'aimerais bien une ptite fille + tard, tu peux jouer avec elle à la barbie et euh je repense à Disney là tu vois tous les costumes de princesses c'est trop mignon moi je pourrais pas résister lol entre ça et d'autre fringues bien sur fashion victim la ptite lol ;)

oui un classique!!
J'avoue que j'attend le 1er decembre pour aller voir en 3D au cinéma Raiponce il a l'air trop bien!

oui c'est son anniv le 7 dec elle va avoir 3 ans je lui ai trouvé une robe de princesse trop belle sur Brandalley (comme vente privee.com) en reduc en plus avec un beau rat du coup avec un camée...elle va etre trop heureuse!! et les Barbie elle commence mais il faut qu'elles aient de belles robes qui tourne comme elle dit!

oui un classique!!
J'avoue que j'attend le 1er decembre pour aller voir en 3D au cinéma Raiponce il a l'air trop bien!

ah je sais pas moi jvais pas aller au ciné jle regarderais plus tard mais ce qui me degoute c'est que Disney a annoncé que ce serait son dernier film de princesses et qu'ils en ferait plus jamais :thumbdown:
ils veulent se diriger apparement + du côté des derniers pixar (nemo, cars etc) moi je dis proposer des dessins animés comme ça ok mais bon pourquoi supprimer les dessins animés princesses ah oui il disent que c'est parceque les petites filles maintenant veulent plus être des princesses mais être "sexy et cool" euh des ptites filles sexy y'a pas une erreur là ?? pfff

QUOI?!!!!! c'est quoi ce truc de malade?!! ils veulent vraiment les pousser a devenir adulte avant l'heure! moi je suis pour les dessins animés de princesse il faut bien les laisser rever ces petites elle auront bien le temps plus tard d'etre "sexy et cool" ou va t on franchement je suis choqué!

oui j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu ça et ça choque encore + que ce soit Disney le rêve par excellence qui dise ça !!

oui en meme temps il est mort depuis bien longtemps ce pauvre Walt Disney (paix à son ame) je sais pas qui a repris le flambeau mais c'est deconné! il faut vraiment que cela reste pour les enfants un reve, de l'emerveillement....etc...

oui en meme temps il est mort depuis bien longtemps ce pauvre Walt Disney (paix à son ame) je sais pas qui a repris le flambeau mais c'est deconné! il faut vraiment que cela reste pour les enfants un reve, de l'emerveillement....etc...

ben oui je suis d'accord mais apparement ils estiment que ce n'est pas ce qu'attendent les enfants maintenant (je sais pas où ils pechent ça mais bon ^^) et ce n'est plus ce qui rapporte maintenant et vu que c'est la rentabilité qui prime !!

oui comme d'hab "la rentabilité" bientot ils vont mettre des scenes hot de Cendrillon juste parce que "le Q ça fait vendre!!" lol

Ahhhh des fan de Disney, ca fait plaisir !!!
Moi je suis plus que passionnée par Disney !!! J'ai la chance d'y habiter juste a coté. C'est mon porte monnaie qui n'est pas content:Dancing_sad: lol.

C'est vrai que c'est dommage s'il arretent les contes....:18-tired:

Ahhhh des fan de Disney, ca fait plaisir !!!
Moi je suis plus que passionnée par Disney !!! J'ai la chance d'y habiter juste a coté. C'est mon porte monnaie qui n'est pas content:Dancing_sad: lol.

C'est vrai que c'est dommage s'il arretent les contes....:18-tired:

ah la chance moi j'habiterais pas loin j'aurais pris le pass à l'année mais là avec 5/6h de route si j'y vais une fois dans l'année c'est bien ! bon là ça fera 2 fois cette année mais bon jvoulais voir la saison de Noël ;)

c'est trop beau pour Noel!!!
oui le porte monaie a mal t'as envie de tout acheter dans leur boutique mais c'est cher!

ah la chance moi j'habiterais pas loin j'aurais pris le pass à l'année mais là avec 5/6h de route si j'y vais une fois dans l'année c'est bien ! bon là ça fera 2 fois cette année mais bon jvoulais voir la saison de Noël ;)

UI c'est sur qu'en étant aussi loin c pa drole :s
J'ai gagné un passeport l'année derniere avec Disneyland et cette année je vais le refaire car ca vaut vraiment le coup !
Profite à fond de ton séjour et éclate toi bien ;)
Biz

oui le porte monaie a mal t'as envie de tout acheter dans leur boutique mais c'est cher!

Oui c'est clair. Tout les mois j'en ai pr environ 100 € (et encore je me sui calmé car défoi ca passé les 250 € :s )

oui c'est sur c'est pas donné et encore ça va j'ai pas d'enfants parceque sinon voilà le budget peluches, costumes, 2 ou 3 bricoles ça monte vite !!
moi jprends surtout des verres, tasses, bols de préference à l'effigie de Clochette ;) et là j'ai vu qu'il on fait un moule à gateau en silicone de Mickey je le veux !!

J'ai gagné un passeport l'année derniere avec Disneyland et cette année je vais le refaire car ca vaut vraiment le coup !
Biz quote]

tu as regardé la vente sur vente-privée ? il y avait des pass annuels en reducs sinon la prochaine vente privée est en avril

oui c'est sur c'est pas donné et encore ça va j'ai pas d'enfants parceque sinon voilà le budget peluches, costumes, 2 ou 3 bricoles ça monte vite !!
moi jprends surtout des verres, tasses, bols de préference à l'effigie de Clochette ;) et là j'ai vu qu'il on fait un moule à gateau en silicone de Mickey je le veux !!

C'est pareil j'en ai a ne plus savoir quoi en faire, étant donné que je vien d'emmanger j'ai fait du tri, j'avais près de 170 verres et 120 peluches et je n'ai mêlme pas compter les tasses pour ne pas avoir peur ! ptdr!!!
Les boules de noel c'est pareil j'en ai environ 60 (boules en verre et personnages confondus). oui je l'ai le moule avec la tete de mickey ;) mais c'est un peu chian à sortir du four avec les oreilles qui de baladent.. mdr

Biz quote]

tu as regardé la vente sur vente-privée ? il y avait des pass annuels en reducs sinon la prochaine vente privée est en avril

Ui je l'ai vu :D mai j'ai recu 2 otres offres : une de disneyland pour renouveller mon passeport avec 6 mois supplémentaiore offert ou bien avec l'assocation du batiment (car je travaille ds une boite de Peinture) je l'ai à 75 €... donc je ne l'ai pas pris sur VP.
Je pense que je vais prendre celle de DIsneyland car il y a quand mm 6 mois en + offert :yes:

Biz

Coucou les filles!!

Vous allez bien??
Je voulais savoir jusqu'à quand on avait ce thème et c'est quoi le prochain?

C'est pareil j'en ai a ne plus savoir quoi en faire, étant donné que je vien d'emmanger j'ai fait du tri, j'avais près de 170 verres et 120 peluches et je n'ai mêlme pas compter les tasses pour ne pas avoir peur ! ptdr!!!
Les boules de noel c'est pareil j'en ai environ 60 (boules en verre et personnages confondus). oui je l'ai le moule avec la tete de mickey ;) mais c'est un peu chian à sortir du four avec les oreilles qui de baladent.. mdr

Ui je l'ai vu :D mai j'ai recu 2 otres offres : une de disneyland pour renouveller mon passeport avec 6 mois supplémentaiore offert ou bien avec l'assocation du batiment (car je travaille ds une boite de Peinture) je l'ai à 75 €... donc je ne l'ai pas pris sur VP.
Je pense que je vais prendre celle de DIsneyland car il y a quand mm 6 mois en + offert :yes:

Biz

ah oui t'es une vraie fan lol pour les décos de noël c'est trop beau mais trop cher j'ai vu une boule chochette à 20 euros bouuhhh :(
et oui l'offre disney est intéressante :) j'ai même vu sur un forum de disney que quelque fois ils offraient carrèment le pass ;)

Coucou les filles!!

Vous allez bien??
Je voulais savoir jusqu'à quand on avait ce thème et c'est quoi le prochain?

coucou ;)
ça va très bien j'espère que toi aussi :)
je crois qu'on a ce thème jusqu'à mercredi après c'est acteur ou actrice preférée :)

Oui moi ça va aussi très bien Karen, merci!

Cooool!! Je sais déjà qui je vais mettre!! Et ce sera.......un homme ^^

Retour