urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : urgent venez voir les filles!!!!!!!!!!!!

ah oui t'es une vraie fan lol pour les décos de noël c'est trop beau mais trop cher j'ai vu une boule chochette à 20 euros bouuhhh :(
et oui l'offre disney est intéressante :) j'ai même vu sur un forum de disney que quelque fois ils offraient carrèment le pass ;)

Totalement fan !!! :teehee: lol
Oui je l'ai vu celle à 20€ mais c'est une édition limitée numérotée ;) Elle est super belle.
Tu vas sur quel forum ? moi je vais sur celui de Disney central plaza. Je le trouve assez complet niveau info :)

Oui moi ça va aussi très bien Karen, merci!

Cooool!! Je sais déjà qui je vais mettre!! Et ce sera.......un homme ^^

oui oui mettez des beaux mecs qu'on puisse matter lol

Totalement fan !!! :teehee: lol
Oui je l'ai vu celle à 20€ mais c'est une édition limitée numérotée ;) Elle est super belle.
Tu vas sur quel forum ? moi je vais sur celui de Disney central plaza. Je le trouve assez complet niveau info :)

oui je vais sur Disney central plaza aussi, au fait tu as vu dans les trips reports celui qui a privatisé le chateau pour un diner romantique avec sa femme ? il m'a fait rêver là, comme quoi le romantisme se fait rare mais n'est pas totalement perdu !

Vouiiii je l'ai vu !!! C'est trop beau ! Ca fait trop réver :wub:
A mon avis, il a du payer super cher :s ca doit pas être donné de faire privatiser une partie du parc comme ca, surout le chateau de la belle au bois dormant....

oui c'est sur mais tu sais ce qu'on dit quand on aime on compte pas ;)

oh quel reve d'avoir le chateau de la belle au bois dormant rien que pour soi!!! ;)

hey on est mercredi personne n'a mis son acteur preferé?!

moi perso jm beaucoup Nicolas Cage car il a de tres bon film comme Next, les Benjamin Gates et surtout mon preferé le Cité des Anges (je chiale à chaque fois) apres y'a aussi Patrick Swayze que j'adore dans Dirty Dancing et surtout Gost....trop triste aussi!

bon voilà j'ai mis ma chériiiiie Marilyn ;) elle va même se retrouver dans mon local avec Audrey Hepburn lol
Sinon Nicolas Cage j'adore il a fait de très bons films j'aime beaucoup "les ailes de l'enfer" et surtout "prédictions"

oh Marilyn je suis faciné par sa pesonalité et sa vie torturé... la pauvre si belle et tellement en manque d'affection! :( trés bon choix

oh Marilyn je suis faciné par sa pesonalité et sa vie torturé... la pauvre si belle et tellement en manque d'affection! :( trés bon choix

je pense que le problème venait justement de sa beauté, les gens ne voyaient pas ce qu'elle était vrament, d'ailleurs elle le dit elle-même :s
par contre je ne crois pas mais alors pas du tout à la thèse du suicide trop de choses non élucidées et bizarres, trop de gens qui n'ont pas parlés...j'ai d'ailleurs lu un livre super qui est une enquête sur sa mort d'un écrivain qui étudiait le meurtre de Kennedy et qui est remonté jusqu'à M.M, apparement ce serait le 1er meurtre de la série, il y a eu ensuie Bob et John Kennedy...

oui je suis tout a fait d'accord avec toi elle savait en fait beaucoup de chose sur les Kennedy et les rapports avec la mafia elle notai tout sur un petit journal rouge qui bizarrement a disparu et les personnes presentes le jour du "fameux suicide" se sont contredit plusieurs fois sur les faits du jour.... moi aussi j'ai lu plusieurs livres dessus et la biographie de Sinatra....

voilà c changer pour moi
c tom hancks surtout dans la ligne verte j'adore ce film

oui jm beaucoup aussi cet acteur... dans Seul au monde et resemment j'ai vu Le Terminal il est trop bien et triste aussi comme la Ligne Verte

bon ça y est les filles, j'ai mis Scarlett Johannson, je l'adore !!
Elle a débuté petite fille dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", elle jouait le rôle de la petite fille amputée d'1 jambe...
Depuis elle joue dans la cour des grandes avec pleins de beaux films à son palmarès !
Je la trouve resplendissante et très féminine, et elle a des formes (et des vraies elle !!! Pas de faux lolos ni de lèvres siliconées !!)

bon allez je vous ai menti, en fait c'est ma vraie photo ...
Pourquoi vous me croyez pas ???

voilà c changer pour moi
c tom hancks surtout dans la ligne verte j'adore ce film

j'adore ce film aussi :)

bon ça y est les filles, j'ai mis Scarlett Johannson, je l'adore !!
Elle a débuté petite fille dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", elle jouait le rôle de la petite fille amputée d'1 jambe...
Depuis elle joue dans la cour des grandes avec pleins de beaux films à son palmarès !
Je la trouve resplendissante et très féminine, et elle a des formes (et des vraies elle !!! Pas de faux lolos ni de lèvres siliconées !!)

bon allez je vous ai menti, en fait c'est ma vraie photo ...
Pourquoi vous me croyez pas ???

Scarlett Johannson elle est sublime, je l'aime beaucoup dans le dahlia noir je trouve qu'elle fait très M.M ;)

t'es sûre que c'était elle dans le dahlia noir ? je ne sais plus en fait !!

en fait, c'est un caméléon cette fille !! tu la mets dans un film années 50 elle fait très vamp !
je l'avais beaucoup aimé aussi dans Match Point (balle de match en français ???) où elle se faisait assassiner et aussi dans "2 soeurs pour 1 roi" au temps de Henri VIII !

oui oui c'est elle dans le dahlia noir regarde la photo elle fait très marilyn j'adore ;)

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    16.9 KB · Affichages: 48

Ca y est j'ai changé mon avatar ! :D
J'adore goerges Clooney. C'est un super acteur et très bel homme:3-blink:.

Biz

oui goerges tres belle homme j'aime aussi comme acteur bruss willis et jonny deep

Retour