urgent :( vient de recevoir ma ponceuse par contre comment mettre les embouts ???

ongle-nails

Membre Actif
slt les filles j'ai un ptit soucis vla 30min ke je bataille a essayer de fer rentrer les embout ds la ponceuse impossible !!! la notice est en anglais est mm en fesant la traduction sur le net on ny comprend rien de rien !!! besoin d'aide comment faire ?

Pièces jointes

• 31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    31gPOVqWljL._AA300_.jpg
    6.1 KB · Affichages: 142
  • Snapshot_20120711.JPG
    Snapshot_20120711.JPG
    35.8 KB · Affichages: 171
  • Snapshot_20120711_1.JPG
    Snapshot_20120711_1.JPG
    37.9 KB · Affichages: 148
Il faut desserrer le pas de vis de ta ponceuse ;)

Les embouts étaient avec ou tu les as achetés séparément ?

Quant tu appuies sur le bouton le pas de vis se bloque et là tu dévisses le pas cranté tu vois ?

salut!
normalement tu le sens !
Quand tu appuie sur le petit poussoir de coté tourne un peu en mm tps la grosse partie métalique en haut de ta ponceuse!puis dévisse...et fais comme te dis mumu pour le reste!
surtout vérifie bien que c bien visser avant de poncer!
j'ai exactement la mm que la tienne.....
allez rounds two...tu va t'la faire!!!!
je t"éponge??????

slt les filles j'ai un ptit soucis vla 30min ke je bataille a essayer de fer rentrer les embout ds la ponceuse impossible !!! la notice est en anglais est mm en fesant la traduction sur le net on ny comprend rien de rien !!! besoin d'aide comment faire ?

Bjr a toi!! Jai ouvert un post pratiquement en mm temps que toi pr demander si cette ponceuse est bien.. Tu las bien eu sur le site crazy discount?

Retour