babou100 Toute nouvelle 3 Aout 2009 #1 pour faire la decos 3d j ai acheter monomer un pinceaux et pigment de couleur dois je zcheter de la resine nfu clear pour mes pigment de couleur???
pour faire la decos 3d j ai acheter monomer un pinceaux et pigment de couleur dois je zcheter de la resine nfu clear pour mes pigment de couleur???
MaïSsaLiA Membre Actif 3 Aout 2009 #2 Re : urgent C'est quoi que tu as a acheter..? Des resines couleurs ou juste des pigments ?
babou100 Toute nouvelle 3 Aout 2009 #4 Re : urgent j ai regarder c est de la poudre aqrylique de couleur blanche et rose que j ai acheter chez eurodiscount dois je acheter un resine clear ou pas??
Re : urgent j ai regarder c est de la poudre aqrylique de couleur blanche et rose que j ai acheter chez eurodiscount dois je acheter un resine clear ou pas??
nck Membre récent 3 Aout 2009 #6 Re : urgent pour le gel il y en a des spécial pour les déco 3d, alors pour la résine est ce qui a des résine spécial 3D?
Re : urgent pour le gel il y en a des spécial pour les déco 3d, alors pour la résine est ce qui a des résine spécial 3D?