Urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
T

titia33420

Guest
BONJOUR
JE RECHERCHE ACTIVEMENT UNE FORMATRICE QUI VIENDRAIS à mon domicile pour me faire une formation de perfectionnement
je me situe en region bordelaise

Re : Urgent

si mais je le balance pas comme sa , sa porte a confusion pour certaine

Ben, d'un côté je trouve cela honnête. Savoir reconnaître qu'on à encore des lacunes et surtout, vouloir les améliorer, c'est ca aussi être pro.

Ce n'est que mon avis mais c'est un métier qui évolue à une vitesse folle. Combien de nana ont été formées il y à pas mal de temps, sont devenues formatrices mais n'ont pas évolué. Elle à au moins le mérite de vouloir évoluer malgré tout et je trouve ca bien.

Par contre, je rajouterais ceci:

Tu es formatrice et de ce fait, il te faut essayer d'apporter le meilleur à tes élèves et donc, choisis bien ta formation. Si tu dois évoluer, ce n'est pas avec une personne du même niveau que toi ou avec un niveau moindre que tu y arriverras. Il te faut choisir une personne qui à réellement des choses à t'apporter.

je vois perso pas ou est la confusion dans sa demande, elle cherche a ce former pour evoluer , c tout a son honneur!!!

Ben, d'un côté je trouve cela honnête. Savoir reconnaître qu'on à encore des lacunes et surtout, vouloir les améliorer, c'est ca aussi être pro.

Ce n'est que mon avis mais c'est un métier qui évolue à une vitesse folle. Combien de nana ont été formées il y à pas mal de temps, sont devenues formatrices mais n'ont pas évolué. Elle à au moins le mérite de vouloir évoluer malgré tout et je trouve ca bien.

Oui tout a fait d'accort avec toi car même une formatrice doit faire souvent des formations de perfectionnement pour evolué dans son metier et aussi effectivement d'enlever des mauvaise habitude que l'on peu prendre avec le temps

si mais je le balance pas comme sa , sa porte a confusion pour certaine

si je fait cette demarche c'est pour effectivement evolué dans mon boulot afin de donner le meilleur à mes élèves
peut etre que toi tu restera toujour au meme niveau mais il ne faut jamais rester sur c'est acquis lol!!!
voila c'est tout moi c'est ma facon de penser c'est pour ca que je recherche une fomatrice de haut niveau pour apprendre encore plus de chose

je comprend pas pourquoi tu les recherche comme sa , contacte des bonnes formatrice par mp ou par courier je pense que sa serais p;lus simple pour toi et d'avoir une reponse rapide

je comprend pas pourquoi tu les recherche comme sa , contacte des bonnes formatrice par mp ou par courier je pense que sa serais p;lus simple pour toi et d'avoir une reponse rapide

Ben et en quoi ca dérange???

Tu comprends pas???

Ben, perso, je ne comprends pas ton intervention :hmmm:

Peut être ne s'est elle pas penché sur la question avant et demande ici , justement pour avoir des avis etc...... car elle ne sait peut être pas vers qui aller.

Donc, plutôt que de lui faire des remarques, pourquoi ne pas essayer de l'aider à trouver une personne qui pourra lui apporter ce qu'elle recherche???

Donc, titia, si on peut t'aider, nous attendons d'en savoir plus sur tes attentes.

Gel, résine, nail art, 3D etc etc????????

Que recherche tu comme formation exactement???

Dans quel coin te trouve tu jusqu'ou serais tu prête à te déplacer etc etc etc????????

ben toi tu cherches bien tes eleves ainsi donc.................!!

bon s est bon vous le prenez comme vous le voulez

C'est pas la question véro.

Tu veux dire quoi exactement???? Que ca fait pas pro qu'une formatrice dise devant tout le monde qu'elle cherche une formation???

Déjà elle précise bien que c'est du perfectionnement qu'elle cherche.

Et de toute manière, nous sommes ici pour chercher des infos et demander l'avis des filles non???

Tu ouvre bien un post ou tu cherche une formation cils ou alors, un post ou tu demande l'avis des filles pour savoir quel certificat tu dois faire......

Je vois pas en quoi ce post ci te choque.

Perso, je suis plus choquée qd une nana arrive en se prétendant une super formatrice qui n'à plus rien à apprendre et ne se remet jamais en question.

Se remettre en question et connaître son niveau sans se la pèter, c'est aussi cela évoluer.

D'ailleurs je me suis remise moi même en question qd aux formatrices et j'ai changé d'avis sur pas mal de choses, tout le monde évolue, enfin celles qui en ont la présence d'esprit.

C'est pas la question véro.

Tu veux dire quoi exactement???? Que ca fait pas pro qu'une formatrice dise devant tout le monde qu'elle cherche une formation???

Déjà elle précise bien que c'est du perfectionnement qu'elle cherche.

Et de toute manière, nous sommes ici pour chercher des infos et demander l'avis des filles non???

Tu ouvre bien un post ou tu cherche une formation cils ou alors, un post ou tu demande l'avis des filles pour savoir quel certificat tu dois faire......

Je vois pas en quoi ce post ci te choque.

Perso, je suis plus choquée qd une nana arrive en se prétendant une super formatrice qui n'à plus rien à apprendre et ne se remet jamais en question.

Se remettre en question et connaître son niveau sans se la pèter, c'est aussi cela évoluer.

D'ailleurs je me suis remise moi même en question qd aux formatrices et j'ai changé d'avis sur pas mal de choses, tout le monde évolue, enfin celles qui en ont la présence d'esprit.

Je pense d'ailleurs qu'une formatrice doit toujours se perfectionner et se former à de nouvelles techniques afin de pouvoir proposer le meilleur à ses stagiaires, mais ce n'est que mon avis ...

Ben et en quoi ca dérange???

Tu comprends pas???

Ben, perso, je ne comprends pas ton intervention :hmmm:

Peut être ne s'est elle pas penché sur la question avant et demande ici , justement pour avoir des avis etc...... car elle ne sait peut être pas vers qui aller.

Donc, plutôt que de lui faire des remarques, pourquoi ne pas essayer de l'aider à trouver une personne qui pourra lui apporter ce qu'elle recherche???

Donc, titia, si on peut t'aider, nous attendons d'en savoir plus sur tes attentes.

Gel, résine, nail art, 3D etc etc????????

Que recherche tu comme formation exactement???

Dans quel coin te trouve tu jusqu'ou serais tu prête à te déplacer etc etc etc????????

merci tout d'abort de ta compréhension
je recherche une formation nail art afin de me perfectionnait dans se domaine
je me situe en gironde et me deplacer sera tres dur étant donner que j'ai 3 petit bouts en bas age c'est pour cela que je recherche une tres bonne formatrice comme des formatrice que j'ai vu qui font des choses exeptionnelle et j'aimerais vraiement pouvoir apprendre leur savoir faire.

dans ma region je n'en ai pas trouver c pour cela que je passe une annonce sur le forum
et si j'ai des propositions je peux voir ainsi leur travail dans leur galerie

Un peu de géo :D
Polina est à la grande motte, titia du côté de Bordeaux ;)

Allez pour Titia, il y a bien des formatrices en Gironde ou alentours proche qui souhaiterai se déplacer pour une formation de perfectionnement ???

Bise et bonne recherche

Retour