Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:help:coucou est ce quelqu'un va demain au salon estetika et pourait m'aider avec une place car j'aurai bien voulu invité ma maman a venir avec moi car elle revient d'espagne aujourd'hui mais j'ai qu'une réduction:sad2:
arf g pas bien lu, moi j'peux pas y aller because pas de sous g une entrée enfin une reduc mais comment j'peux te la filer pr demain c chaud quand même...
La dernière fois que j'y suis allée, il y en avait plein sur une table a l'entrèe, attend toujours l'avis des autres filles, mais je pense que c'est possible d'en trouver
coucou les filles juste pour dire que samedi j'ai été et c'était super heureusement que j'ai pas pris ma maman car il y avait pas de carte à l'entrée
j'ai regardé si une d'entre vous etais la a l'onglerie comme prévu mais rien j'ai même demandé à une personne et je me suis tapé la honte car c'etait pas quelqu'un du formum