urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion almendha
  • Date de début Date de début
Re : urgent

ro trop chou la photo il y a plein de chat!!!

J'ai tout tenter pour que mon cheri veuille bien un autre chat.... c mort LOL

Chantage sexuelle: non
"le chat s’ennuie ": non
JE m'ennuie": NOON
Regarde il est trop mimi, et a donner: Heu.... NON

Mdr faudrais que tu lui ramene un tout bébé chaton devant les yeux tetre sa l'fera craquer

J'ai essayer le chat de ma soeur a fais 3 chaton , il sont trop trop beau, il craque devant et puis quand je lui dit il serai bien a la maison hein il me sorte: grrrrrrr commence pas c'est non

des que vous serez dans la maison impose le chat mdr

comme dit sami c'est pas un colissimo, donc faut regarder sur courrier suivi la poste

et en plus on ne sait meme pas de quoi tu parle, c'est pas le forum qui va te repondre, contact le site sur lequel tu as commandé
Bonjour,
J'ai regardé sur le site INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black mon numéro de suivi est le 1K00248219653.
De plus je me doute bien que ce n'est pas un colissimo, mais une lettre max 250g et j'ai regardé sur le site de la poste suivre un colis voilà ce qu'ils me disent : Aucune information disponible actuellement pour ce courrier depuis le 03/05/11.
Et pour finir j'ai appelé au 06 61 85 33 42 minimum 5 fois aucune réponse et messagerie saturé.
Bien sûr j'ai envoyé des mails sur le site pas de réponse.
Donc heureusement que j'ai été sur ce forum, car la responsable m'a répondu et va m'aider.

Tant mieux pour toi almendha, en tout cas on a bien rigolé sur ton post taurais du te joindre a nous, la déconnade, c'est tellement bien

oui heureusement que tu es allé sur le forum mais c'est pas ce poste qui t'a aidé celui ci n'etait pas precis et mal placé, tu as eu reponses sur le post ou l'on parle d'instinctiff

et pour le suivi c'etait juste une question car beaucoup se trompe

enfin bref tu as eu reponse c'est le principal !

Oh oui punaiseeee on a rigolé mais grave...!!! Ben mince tu as retrouver ton colis le chat livreur était bien caché lol

Pièces jointes

• encore-importe-quoi-poses-insolites-chat_202566.jpg
    encore-importe-quoi-poses-insolites-chat_202566.jpg
    35.2 KB · Affichages: 51
Retour