urgent

laeti1611

Nouveau Membre
bonsoir
j'ai une soiré le week end prochain
je vais porter une robe gris en satin et je voudrais avoir une pose en raccord bien sur et un peut glamour
j'aimerais avoir de vos idée je vous remerci d'avance ;)

Re : urgent

les paillettes c'est glamour. avec un petit one stroke noir et blanc ou blanc et gris. ça ferait sympa.

vas fouiller la galerie ça t'inspirera. ;)

cc elle est simple ta robe ?? sinon tes ongles tu les portes comment ??quelques idees ^^

_stillettos /pipe:
construction gris argenté paillettes et clear +deco noeud 3D blanc legerement rosé avec collage de strass blanc (un melange de mini et gros )

_carre /carre arrondi /amande:
mettre la dentelle noir ou gris dans la french crystal +collage de mini strass et perle blanche juste le coté (placer en forme de croissant)

-ongle biaisé:
french argente biais (pebeo)+feuilles allu parcemé +deco peinture noir /rose pale ou blanc ( genre dessine des roses +dentelles qui suit la french en biais) +quelques mini strass blanc

minh a dit:
cc elle est simple ta robe ?? sinon tes ongles tu les portes comment ??quelques idees ^^

_stillettos /pipe:
construction gris argenté paillettes et clear +deco noeud 3D blanc legerement rosé avec collage de strass blanc (un melange de mini et gros )

_carre /carre arrondi /amande:
mettre la dentelle noir ou gris dans la french crystal +collage de mini strass et perle blanche juste le coté (placer en forme de croissant)

-ongle biaisé:
french argente biais (pebeo)+feuilles allu parcemé +deco peinture noir /rose pale ou blanc ( genre dessine des roses +dentelles qui suit la french en biais) +quelques mini strass blanc

La 2nd idée : miam ^^

merci beaucoup les filles pour vos idée ca m'aide beaucoup ca ma donner de bonne idée. la robe je les pas encore acheter car j'esite entre deux l'une et un peut plus gris metalique et l'autre un peut plus gris pal mais pas top pal nn plus delicas a expliquer :s
bon conseil j'vais aller jeter un coup d'oeil dans la galeri c'est vrais que j'y avais pas penser

Retour