Urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SarahA
  • Date de début Date de début

SarahA

Membre récent
Est-ce qu'une d'entre vous a-t-elle déjà tester le primer avec acide de chez Professionnails??? (PN)?????? Car jamais aucuns problemes avec mon ancier primer mais celui là... Déçue car déjà 2 clientes qui me disent qu'un de leur ongle est partit tout seul. Besoin d'aide merci !!!

Vous travaillez avec leur résine ? Car je les ai mais j'ai bcp de mal alors je sais pas si c'est moi car je suis débutante ou si c'est leurs produits

Ou il faut prendre celui sans acide je n'ai aucun problème avec mis a part (comme toujours) avec les rongeuses invétérés qui ne peuvent s'empêcher de mettre leurs ongles a la bouche. ..

bizarre... j'ai entendu que du bien d'eux :(
Le primer acide est peut être plus costaud?
désolée je n'utilise pas cette marque

moi vraiment déçue! leur vp est vraiment null, plusieurs couleurs difficiles à utiliser, malgré que je secoue beaucoup! je ne prendrais plus PN

J'utilise leur vp j'avoue que certaine couleur sont difficiles mais je suis tellement bien conseiller par ma formatrice qui est la vendeuse de leur boutique sur Aix que je sais d'office lesquelles je ne doit pas prendre je suis contente de leur gel par contre tout mes consommables je les prends ailleurs car hord de prix chez eux

Retour