URSSAF et auto entrepreneur !

Re : URSSAF et auto entrepreneur !

Je me suis déclaré le 7 à votre avis je recommence l'opération ou pas ?
Dans la partie assurance vous avez chosis quoi ?

chtitbout tu n'as pas recu les deux mails suite a ta declaration?

oui la effectivement c byzarre
moi je recommencerai la declaration , ca reste que mon avis

De quelle partie assurance que tu parles ?

Moi j'ai mis le truc des provinces.

tu avais mis ta pièce d'identité ?

oui j'ai mis la piece d'identité. Je vais essayer de refaire ça demain soir a tete reposer bisous je vous tiens au courant

Déclarée le 5 janvier, lettre envoyée le 7 janvier c'est quoi cette lettre que tu as envoyé ???, reçu hier !

Je n'ai chargée que mon passeport comme pièce justificative.

J'ai reçu 2 mails avant de recevoir la lettre me disant, votre dossier va être traité et accusé de réception de votre dossier U...

Puis le courrier.

moi j'ai reçu ca et c'est tout :

copié/coller du mail reçu :

Vous avez complété la déclaration U*********** autoentrepreneur à destination du Centre de Formalités des Entreprises des URSSAF.

Vous avez choisi de télé déclarer. Votre dossier est donc en attente de traitement au : .......
.../...

Le présent accusé de réception vous est adressé automatiquement.
Si votre dossier est complet, vous recevrez prochainement un récépissé de dépôt de dossier de création d'entreprise par voie postale ou électronique.
Si votre dossier est incomplet, il vous sera demandé de le compléter dans un délai qui vous sera alors précisé

et c'est tout plus de nouvelle

hello,

Je n'ai pas envoyé de lettre, j'ai reçu une lettre de l'URSSAF. :)

moi demain si le facteur me donne rien , je lui fous mon chien au C.........
:w00t1:

lol !! Et là, tu as le facteur, qui, marre de se faire courir après par le chien..... Se venge et lui (facteur) court après (chien) ! :ayalou:

Bon j'tripe là ! Mais on sait jamais :tongue:

oui mdr cela peut arriver surtout que moi c pas un chien de defense que j'ai et manquerais plus que les eboueurs arrive au meme moment (demain c le jour des poubelles) mon chien est traumatisée par le bruit de leur benne... quel beau tableau:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

oui mdr cela peut arriver surtout que moi c pas un chien de defense que j'ai et manquerais plus que les eboueurs arrive au meme moment (demain c le jour des poubelles) mon chien est traumatisée par le bruit de leur benne... quel beau tableau:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Mdr !!

La loose !! :laughing1::laughing1::laughing1:

bon j'ai toujours rien recu, ne tiendrai il pas compte de la date qu'on a choisi pour commencer?? moi j'ai marquée le 1 fevrier c peut etre pour ca..........

Moi j'ai mis la date du jour !

Donc le 5 janvier... Et pareil que toi rien reçu

Tu as lâché couicouillette ?? Mdr

mdr ,l'es meme pas venue dans mon quartier aujourd'hui le facteur , il a peur va!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

coucou , j'ai tjrs rien reçu non plus. J'ai appelé l'urssaf, et m'ont confirmer que de toutes façons on peut commencer à la date inscrite et que quoiqu'il en soit , ils nous informent si il manque quelque chose dans le dossier. Je pense qu'ils sont surement debordés!!

moi je me suis inscrite le 2, en même temps que mon mari et lui a reçu le courrier la semaine dernière mais chez ses parents avec le bug des adresses, la leur passait, donc moi j'ai peur qu'ils ait conservé l'adresse de paris que j'ai mise en 1er, j'ai téléphoné et ils savent pas me renseigner, ils m'ont dit de renvoyer ma confirmation par courrier!

Retour