usps : indication : arrival !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Coucou ! Voilà, sur le site pour suivre les colis, il est indiqué en dessous, dans détails : arrival !

Au dessus, il était indiqué que le colis était parti de miami le 18 à 9h56.

Savez vous ce que arrival, veut dire? Quand vais-je le recevoir et par qui ? La poste ? Arrival veut dire arrivé, mais arrivé où ? lol.

Re : usps : indication : arrival !

j'ai d'abord cru que ça voulait dire que le colis était arrivé en france, mais le lendemain c'était marqué colis arrivé en france donc en fait c'est qu'il arrivé à l'aéroport de miami lol
je l'ai reçu par la poste 2 jrs après sans compter le week end et jour férié

Ah ok. Beh je comprends rien, il a démarré de miami hier à 9h59, et là, il est arrivé à miami ? C'est pas logique si ?

Attention aussi que je suis Belge, donc est-ce que le colis en avion vient direct à l'aéroport en Belgique ?

Non non pas de mail à USPS. Je me pose juste la question, rien de grave, mais je suis curieuse et hâte de recevoir mon colis. Du coup, je me disais que p-e des belges auraient commandé au US par USPS, et pourraient me renseigner :)

Non non pas de mail à USPS. Je me pose juste la question, rien de grave, mais je suis curieuse et hâte de recevoir mon colis. Du coup, je me disais que p-e des belges auraient commandé au US par USPS, et pourraient me renseigner :)

Moi aussi quand je commande je suis impatiente de recevoir mon colis, je me réjouis. Mais perso je n'ai jamais commander au US; DSL

Lol, c'est clair... Ok. De toute façon, j'ai pas grand chose à faire à part attendre... :p

[FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Summary[/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Your item is being processed by customs in BELGIUM. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.[/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Details[/FONT][FONT=Tahoma,Arial,Helvetica]Arrived Abroad, August 19, 2009, 8:41 pm, BELGIUM[/FONT]

C'est marrant, je sais pas si je dois me réjouir ou pas lol. Mon colis a été " traité " par la douane ( oups, euuhhh, ça veut dire que je vais payer ? )
Et en dessous : arrivé à l'étranger hier à 20h41 belgiiiiiiiiiiique :):):):):):)

Il est partit des US vendredi14, c'est du rapide quand même je trouve !!!!

moi aussi c'était marqué ça mais je peux te dire que le colis était super bien emballé pour avoir été vérifié par la douane
vu que c'est marqué gift sur le colis, je suppose qu'ils regardent s'il faut ouvrir le colis ou non

Je comprend pas, tu crois qu'il avait été vérifié ? Tu l'a eu longtemps après ?

2jrs après et je pense pas que la douane l'est vérifier vu comment le carton était emballé!

Ah ok c'est gentil :) Bon beh je n'ai plus qu'à attendre de toute façon, je l'aurais sûrement demain au plus tard comme il est arrivé en belgique hier soir à 20h41...

Retour