Ustensile pour sourire nickel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Une nouvelle cliente en vacance ici m'a dit qu'elle se faisait faire les poses chez 'L'onglerie' (franchise) et que la PO utilisait un 'ustensile' avec une petite pompe au bout du pinceau qui faisait les sourires nickel en deux coups de cuillère à pot !!
Quelqu'un connait-il ce truc ? Merci

Re : Ustensile pour sourire nickel ?

ah non a part l entrainement et un pinceau ...

il semble que ce soit une petite pompe remplie de cleaner accrochée au pinceau (enfin c'est ce qu'elle a essayé de m'expliquer !)
les sourires sont tip top je les ai vus... !

Quand j'allais à l'Onglerie pour le sourire ils utilisaient un stylo correcteur (comme ceux pour le vernis avec du dissolvant) sauf qu'il le trempait dans du cleaner

Quand j'allais à l'Onglerie pour le sourire ils utilisaient un stylo correcteur (comme ceux pour le vernis avec du dissolvant) sauf qu'il le trempait dans du cleaner

OK... peut-être existe t'il autre chose :hmmm:

c'est plutot et tout simplement un crayon cleaner avec reservoir et dés qu'on apui dessu le liquide sort en consequence.

c'est plutot et tout simplement un crayon cleaner avec reservoir et dés qu'on apui dessu le liquide sort en consequence.

peut-être en effet, mais elle m'a dit qu'il était accroché au pinceau, c'est pour cela que ça m'intrigue !
merci

Coucou,

il existe ce petit instrument en métal pour dessiner la french à la perfection. Vous le trouverez sur ces sites à prix différent :

- PERFECT FRENCH - RESINE : le temple des ongles

il s'agit du perfect french à 9.99 euros

- Lien externe : {crissi56.manucure.info/} (rubynails)

le french tip sculptor à 18.17 euros

Voilà espérant vous avoir aidé.

c'est gentil Merci Cathy

Depuis tout à l'heure je cherche dans les catalogues de mes fournisseurs et rien.

Mais c'est quoi ce truc ?????

Retour