Utérus cloisonné (malformation) et ENCEINTE!

louloute83

Membre Populaire
Bonjour,Bonsoir a toutes

Voila j'ai un uterus cloisonné (une peau qui sépare mon utérus en deux jusqu’à mon col j'ai donc 2 cols). Seulement 2% des femmes sont dans mon cas en France, alors j'aimerai avoir des témoignages s'il vous plait sur la grossesse.
Je suis enceinte de 7 semaines et 1 jours.
J'ai rendez-vous le 24 du mois au gyneco mais j'ai vraiment peur qu'il m’apprenne une mauvaise nouvelle depuis le dernier rendez-vous :help:

Besoin d'avis pour me rassurer. :clap3:

respire ça va bien se passer on est élastique de l'interieur il est juste possible qu'il t'arrete un peu avant (si tu travaille) pour qu'il est la place de grandir comme il faut

J'espere aussi. J'ai vu des cas de fausse couche a 5 semaines c'est surtout sa qui me fait surtout peur et la césarienne aussi. :50-star:

J'attend ce rendez-vous avec impatience. :48-moon:

louloute83 a dit:
Bonjour,Bonsoir a toutes

Voila j'ai un uterus cloisonné (une peau qui sépare mon utérus en deux jusqu’à mon col j'ai donc 2 cols). Seulement 2% des femmes sont dans mon cas en France, alors j'aimerai avoir des témoignages s'il vous plait sur la grossesse.
Je suis enceinte de 7 semaines et 1 jours.
J'ai rendez-vous le 24 du mois au gyneco mais j'ai vraiment peur qu'il m’apprenne une mauvaise nouvelle depuis le dernier rendez-vous :help:

Besoin d'avis pour me rassurer. :clap3:

Coucou, je viens t'apporter mon petit témoignage , cela ne me concerne pas moi mais ma belle sœur , elle a également l'utérus cloisonné et avant de tomber enceinte elle n'était absolument pas au courant , ils s'en sont aperçu à peu près à 5 mois de grossesse car ma petite nièce était plus petite et avait un périmètre crânien plus petit que la normal car effectivement elle ne se développait que dans une partie de l'utérus ,
Ma belle soeur à était allitè à partir de ce moment et très surveillé mais sa grossesse s'est dans l'ensemble très bien passé !
Et ma petite nièce est née 1 mois et demi à l'avance mais avec un poids tout à fait correct et à ce jour elle a 3 ans et va TREs bien ! Elle s'est même bien rattrapé niveau caractère ! Lol
Voilà pour mon petit témoignage ;-)
Je te souhaite bon courage dans la suite de ta grossesse et j'espère que tout se passera très bien ;-)

Marjo : Ben je ne trouve pas sa rigolo, ni naturel mais bon si il n'y a pas le choix faut le faire. :calimero:

Vita58: je te remercie pour ton témoignage sa me rassure enormement. Elle a accouché par voie basse ou césa? :teehee:

louloute83 a dit:
Marjo : Ben je ne trouve pas sa rigolo, ni naturel mais bon si il n'y a pas le choix faut le faire. :calimero:

Vita58: je te remercie pour ton témoignage sa me rassure enormement. Elle a accouché par voie basse ou césa? :teehee:

Elle devait accoucher par voie basse mais elle a eu une cesa car elle n'avait plus de liquide amio et la petite était en souffrance

Retour