Utilisés quel gel pour une pose chablons en fesant une déco par dessus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
Voila on utilise le gel de masquage pour un rallongement de plaque sur ongles court on es ok

Mais pour une pose au chablons sur ongles un peu long avec quel gel travailler la déco dessus

1 on applique sur l'ongle de base un gel de masquage ?

2 et pour rallonger sur mon chablon on utilise un gel transparent ?

Quel gels utilisés ? CAR j'ai peur d'une démarcation en dessous de mon ongles car il es un peu long
(4mm)
Un gel transparent ?
Un gel de masquage naturel pour cacher mon petit ongles en dessous

etapes ?

Re : Utilisés quel gel pour une pose chablons en fesant une déco par dessus ?

ben soit tu rallonges directement avec un gel french epais au niveau de ta french si ta base est suffisante, ou alors voui si tune veux pas de french, tu met deux couches de mask pour bien cacher ton obrd libre et après tu rallonges au gel clear pour pouvoir faire une deco dessus!
j'espère que j'avais bien compris ta question et que la réponse sera satisfaisante!
bisous!

ben soit tu rallonges directement avec un gel french epais au niveau de ta french si ta base est suffisante, ou alors voui si tune veux pas de french, tu met deux couches de mask pour bien cacher ton obrd libre et après tu rallonges au gel clear pour pouvoir faire une deco dessus!
j'espère que j'avais bien compris ta question et que la réponse sera satisfaisante!
bisous!

mais c'est ça tu as bien compris je veus pas de french ni de rallongement
:rosa1:mais tjrs utilisés sur ma base un gel mask meme si mon ongles est long ?

le gel mask n'est pas pour les comblages pour les rallongement sur ongles rongés ?

ok merçi en relisant j'ai mieux compris lol
mais ça fait pas la démarcations ?

Retour