Re : Utilisation de la haute fréquence
si tu as encore besoin hesite pas tu le passera ou?
Merci c'est très gentil à toi !
Si j'ai une questions je t'envois un message !
C'est très dur par correspondance ! En plus je viens d'emménager et je suis complétement perdue dans la région ! Je vais chercher un institut pour l'année prochaine, pour faire un stage !
J'ai déjà fais un stage de 3 semaine sur Honfleur en Normandie mais la femme ne me faisait faire que des ongles (comme je suis diplomée elle en profiter pour que je lui fasse ses clientes !)
J'avais aussi mon esthéticienne à domicile qui m'a beaucoup aider !
C'est vrai que j'aimerais bien trouver quelqu'un ici qui m'aide un peu !
Mais bon c'est pas facile !
J'ai tous le matos pour m'exercer mais personne sous la main ! J'ai le chauffe cire, des pots de cire pro que j'avais commander par le biais de mon esthéticienne, le vapozone, la haute fréquence et toutes les cremes pour les soins visage !
Mais je n'ai que mon mari sous la main et mon modèle pour l'examen je ne la voie qu'une fois par mois car elle habite en Normandie !
Pas facile tous les jours !
Là j'en suis au modelage visage et je galère un peu ! Mes mouvements ne sont pas assez souple ! Je le sents !
Mais bon je fais doucement, j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans donc j'avance à mon rythme !
Et mon reve serrait de travailler en institut ou bien à Marrionnaud ou séphora !
Mon reve !
Voili voilou !!!
Merci à toi