Utilisation de la haute fréquence

Re : Utilisation de la haute fréquence

on ne connait pas les candidats, on ne sait pas si vous etes eleves ou candidates spontanées, vous etes pas pénalisées

cependant, on le remarque rapidement, au niveau de la technique, plein de petites choses qu'on vous dis à l'école svt les candidats libres, ne le font pas, et puis au niveau de l'age on sait aussi si vs venez d'une ecole privé, cfa, candidat libre (cfa 26 ans maxi) mais en prinicipe les notes ne font pas un ecart incroyable car vs etes souvent beaucoup plus précises, et attentives à votre modèle par contre faites attention au temps car vu que vous avez moins de pratique en général vous allez plus lentement.

mais pas de crainte on ne sait rien de vous vous etes un "numéro" pas de nom, ni adresse, ni carnets

voilà tout

on ne connait pas les candidats, on ne sait pas si vous etes eleves ou candidates spontanées, vous etes pas pénalisées

cependant, on le remarque rapidement, au niveau de la technique, plein de petites choses qu'on vous dis à l'école svt les candidats libres, ne le font pas, et puis au niveau de l'age on sait aussi si vs venez d'une ecole privé, cfa, candidat libre (cfa 26 ans maxi) mais en prinicipe les notes ne font pas un ecart incroyable car vs etes souvent beaucoup plus précises, et attentives à votre modèle par contre faites attention au temps car vu que vous avez moins de pratique en général vous allez plus lentement.

mais pas de crainte on ne sait rien de vous vous etes un "numéro" pas de nom, ni adresse, ni carnets

voilà tout

Merci cela me rassure !
C'est vrai que je stress énormément à l'idée de passer l'examen ! Je le passe qu'en 2010 mais j'ai déjà la montée de stress !

Merci pour tes infos ! Cela me rassure beaucoup !

si tu as encore besoin hesite pas tu le passera ou?

Merci c'est très gentil à toi !
Si j'ai une questions je t'envois un message !

C'est très dur par correspondance ! En plus je viens d'emménager et je suis complétement perdue dans la région ! Je vais chercher un institut pour l'année prochaine, pour faire un stage !

J'ai déjà fais un stage de 3 semaine sur Honfleur en Normandie mais la femme ne me faisait faire que des ongles (comme je suis diplomée elle en profiter pour que je lui fasse ses clientes !)
J'avais aussi mon esthéticienne à domicile qui m'a beaucoup aider !
C'est vrai que j'aimerais bien trouver quelqu'un ici qui m'aide un peu !
Mais bon c'est pas facile !

J'ai tous le matos pour m'exercer mais personne sous la main ! J'ai le chauffe cire, des pots de cire pro que j'avais commander par le biais de mon esthéticienne, le vapozone, la haute fréquence et toutes les cremes pour les soins visage !
Mais je n'ai que mon mari sous la main et mon modèle pour l'examen je ne la voie qu'une fois par mois car elle habite en Normandie !

Pas facile tous les jours !
Là j'en suis au modelage visage et je galère un peu ! Mes mouvements ne sont pas assez souple ! Je le sents !

Mais bon je fais doucement, j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans donc j'avance à mon rythme !
Et mon reve serrait de travailler en institut ou bien à Marrionnaud ou séphora !
Mon reve !

Voili voilou !!!

Merci à toi

Le seul regret c'est que je n'ai que 22 ans et si j'avais à refaire mon cap je le passerais dans un école, on est vraiement mieux encadrer !

Mais bon mon petit dernier ne va à l'école que l'année prochaine donc j'étais un peu ennuyée !

Et avec les horaires de mon mari (il est directeur d'usine) cela n'allait pas !

pas facil de tout consilié je te comprends
trouves un institut meme chez marionnaud pour ceux qui en ont un mzis sephora c'est mieux par la suite qd tu as ton diplome car tu pratiques pas

il te faudrait un institut qui ne fasse pas les ongles, et puis moi au début j'ai partiqué aussi sur mon seul testeur mon conjoint et puis j'ai reussis, par contre un conseil trouves un autre modele examen car moi en cap j'en avais qu'un et la veille elle m'a appelé en me disant je me suis cassé la figure j'ai une atele pas le choix elle est venu puis je ne suis pas tombé sur epil des jambes ouf sinon j'étais mal fais gaffe à ça

bon courage

Pour le modèle je vais voir si je peux trouver quelqu'un en secour !

Merci !

Bonjour,

Difficile de s'y retrouver quant à l'utilisation des différentes électrodes mac intyre.
Par rapport à tout ce que j'ai pu lire dans divers endroits j'ai essayé de faire un condensé. Pouvez vous me dire si les informations que j'ai collecté sont exactes ?
-rouleau

Désolé problème d'ordi... mon message est parti avant que j'ai terminé. Voici donc la suite...
-rouleau néon : apaise peau sensible (effluvation sans produit)
-champignon néon : favorise pénétration de principes actifs (solution aqueuse uniquement car conductrice de l'électricité contrairement aux solutions huileuses), pour tous types de peaux (en effluvation)
-champignon violet (ozone) : aseptise peaux grasses, mixtes (étincelage direct sans produit)
-électrode saturatrice : stimule les peaux sénescentes, atones (étincelage indirect)
-électrode cou : traite une atonie de l'ovale du visage (effluvation avec ampoule aqueuse)

Par contre j'ai entendu parler de l'électrosmose. Il faut imbiber une compresse d'une ampoule aqueuse et cette technique permet de faire pénètrer le principe actif ??
Ca n'est pas clair... Je mets ma compresse sur l'ensemble du visage après l'avoir imbibé ? Je passe ensuite quelle électrode ? Et comment (effluvation, étincelage) ???
Quelle différence avec l'utilisation du champignon orange pour faire pénètrer un principe actif en effluvation??
Et l'électrode saturatrice vous la faites tenir dans une seule main de la cliente ? Avec sa 2ème main elle actionne le bouton marche arrêt du manchon ou c'est l'esthéticienne qui le fait ?
J'attends vos réponses car je m'y perds. Merci d'avance

bonjour je prépare mon CAP et je suis
un peu beaucoup perdu avec la haute fréquence , effluvation? etincelage direct? j suis un peu larguer avk les champignons
les couleurs pour les types de peaux

cc MG974 le HF etincelage direct: Ap l'extraction des comedons
*Electrode en pointe a qlqs mm de la peau, à sec=cicatrisation.
HF en etincelage indirect: Ts types de peau (plutot seche) Avt le modelage à sec
*Appliquer une ampoule aqueuse, la cliente tient ds la main l'électrode saturatrice (manche avec le bouton rouge), et l'esthéticienne réalise des pincements Jacquets.
HF à effluvation:ts types de px Apres le modelage
*Sur la creme de modelage en glissé ss perdre contact:
*Champi violet px grasse, mixte, à imperfection
*Champi orangé px a rougeurs, réactive, sensible, normale, seche, alipidique et deshydratée.

Voila dites moi les filles si j'ai fais des erreurs!

En effluvation, vaut mieux mettre une gaze non ? pour que ca glisse mieux

bjr tatiana,
Merci pour ces informations qui me servent beaucoup !!...Par contre j'aimerais savoir pour les champi, leur grosseur entre le violet et l'orangé, je m'y perts :(

super le post

surtout ne mettez pas de bijoux ,ni bague ,, boucle d'oreilles ainsi que votre modéle aucun bijoux
je viens d'en avoir une une esthécienne m'a bien dit les choses a ne pas faire

Retour