Utilisation de la ponceuse !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab74
  • Date de début Date de début

Sab74

Confirmée
Bonjour,

Voila j'ai une question, je voulais savoir si c'etait normal que lorsque je ponce, cela chauffe le doigt alors que je suis encore loin d'avoir atteint l'ongle?

Es ce que je me sert mal de ma ponceuse?

J'utilise les emeris.

Re : Utilisation de la ponceuse !!!!

Tu reste sans doute trop longtemps sur le même endroit. Donc ca chauffe. Il faut plus bouger sur l'ongle !:wave:

J'utilise les émeris aussi car l'embout en métal ne lime rien. Je prends des émeris gros ou moyens. Et ça ne chauffe pas. Mais il faut s'y habituer, mettre en vitesse rapide et se déplacer constamment sur l'ongle : ne surtout pas faire de sur-place!

:wavetowel2:

et je passe du cleaner de temps en temps pour dépoussiérer et bien voir si il reste du gel

Je viens d'avoir ma ponceuse (commander a Pocahentas) et je n'ai pas l'habitude donc je ne vais pas a grande vitesse, c'est peu etre pour ca.

Merci pour vos reponses rapide les filles :oster:

Je viens d'avoir ma ponceuse (commander a Pocahentas) et je n'ai pas l'habitude donc je ne vais pas a grande vitesse, c'est peu etre pour ca.

Merci pour vos reponses rapide les filles :oster:

oui mais c'est normal. Pour aller à grande vitesse, il faut s'y habituer un peu. :w00t1: Sinon, ma ponçeuse est la même que la tienne! :thumbup:

oui surtout ne reste pas trop longtemps au même endroit!

Retour