utilisation de mon airbrush

sophia97260

Nouveau Membre
salut les filles !!!!

Voila je viens de recevoir mon airbrush je pensais que l'utilisation me seraitfacile mais non et je sens que je vais péter un plomb.
j'ai plusieurs questions:

1 faut-il diluer la peinture CREATEX si oui comment ?

2 pourquoi la peinture ne sèche pas surle tip ?

3 pourquoi il y a de l'eau qui sort de ma buse

4 est ce qu'il existe un pas a pas vidéo pour m aider

je suis amateur mais j'aimerais bien avoir de bons résultats et en faire profiter à mes amis. Aider moi !!!!!!

Re : utilisation de mon airbrush

salut les filles !!!!

Voila je viens de recevoir mon airbrush je pensais que l'utilisation me seraitfacile mais non et je sens que je vais péter un plomb.
j'ai plusieurs questions:

1 faut-il diluer la peinture CREATEX si oui comment ? non

2 pourquoi la peinture ne sèche pas surle tip ? car ta pas du le depolir

3 pourquoi il y a de l'eau qui sort de ma buse ta pas du secouer la peinture correctement

4 est ce qu'il existe un pas a pas vidéo pour m aider oui sur youtube

je suis amateur mais j'aimerais bien avoir de bons résultats et en faire profiter à mes amis. Aider moi !!!!!!

mais c'est comme tout c'est de l entrainement

Pas besoin de diluer la peinture
La peinture doit arriver seche sur le tips, il faut arriver a doser le debit en tirant plus ou moins sur la languette du dessus
Eau qui sort de la buse, faire un nettoyage de celle-ci

mais je ne comprends ce que vous voulez dire quand vous dites que la peinture doit arriver sèche comment je dois procéder ?

Tout est dans la molette que tu tires sur le dessus pour faire sortir la peinture.

Si tu tires trop la peinture sortira humide si tu trouves le bon dosage elle sortira sèche. Il faut que tu trouves le juste milieu. La peinture qui arrive sur ton tips doit être mat et non pas brillante.

Lors d'une pose si ta peinture n'est pas sèche elle fera sauté ta finition au bout de quelques jours.

C'est avec l'entrainement qui tu y arrivera. J'ai beaucoup galèrer au début.

ah oui je vous savoir si il faut limer la partie brillante du tip (je le colle sur un batonnet en bois) avant de pulvériser ma peinture à l'aide de mon airbrush

je suis à deux doigts de laisser tomber je ne pensais que j'aurais eu autant de mal je pense sérieusement à faire une formation

Moi j'ai un souci du genre où quand j'utilise la peinture Createx opaque elle est pas super fluide par rapport aux Pro-Color et j'ai du mal ) nettoyer mon pistolet ensuite...
On m'a dit de diluer mais je ne vois pas comment faire, si c'est avec un produit spécial, de l'eau ou..???
Merci !

Retour