Utilisation de plusieurs marque sur une même pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julieslg
  • Date de début Date de début

Julieslg

Nouveau Membre
Coucou les filles dites moi, j'utilise en semi permanent i lak de Peggy sage et j'aimerais passer chez shellac, Ducoup j'ai besoin d'information, puis je mélanger les deux ? Finir la base et le top coat i lak que j'ai mais avec des couleur Shellac?
Ou faut t'il la base et le top shellac pour leur couleur ?
Et esce qu'il existe un top finition mat chez shellac je n'en trouve aucune q si oui pouvais vous me dire le nom merci beaucoup

Dernière édition:
Moi je te conseille de prendre shellac ce un bon produit par compte parfois il a des incompatibilités quand on mélange les produits ça dépend lesquelle Peggy sage je sais pas désoler pas contre je sais que gelish harmony tu peut tu mais fondation vernis peut import la marque et top coat et il font top coat matte va sur divanails.be

Moi je te conseille de prendre shellac ce un bon produit par compte parfois il a des incompatibilités quand on mélange les produits ça dépend lesquelle Peggy sage je sais pas désoler pas contre je sais que gelish harmony tu peut tu mais fondation vernis peut import la marque et top coat et il font top coat matte va sur divanails.be
Merci beaucoup! J'ai essayé laq'up de cosmétic and co il sont vraiment top et vien pigmenté. Mais ne font pas top coat matt tu penses que je peut appliquer une autre marque dessus ?

Retour