Utilisation des cils en vison synthétique pour un regard plus naturel

Re: Re : photo cilsfrance vison cils

Aucune idée car je ne les compte pas...Est-ce obligatoire???
Souvent la cliente me parle donc je réponds en étant en même temps concentrée sur mon travail donc compter en plus... impossible...lol

Je t'envoie en mp quelques photos de ma dernière pose de mardi dernier...
Et j'en ai une demain matin...

Bonsoir Virginie,
Ne laisses pas tes clientes te parler pendant la pose car elles remuent leurs joues et cela entraine des mouvements du visage et donc des yeux, ce qui te fait perdre du temps car tu dois attendre qu'elles arretent de parler pour bien poser les cils.
Si tu veux etre plus rapide, fais les s'allonger, mets les dans une ambiance de relaxation pour qu'elles s'endorment et ne parlent pas.
Dans le futur tu seras capable de faire les poses meme si la cliente parle, comme c'est mon cas lors de mes poses avec Daniel mais cela demande une certaine experience d'au moins une annee.
A bientot,
Andrea

Re : Re: Re : photo cilsfrance vison cils

Bonsoir Virginie,
Ne laisses pas tes clientes te parler pendant la pose car elles remuent leurs joues et cela entraine des mouvements du visage et donc des yeux, ce qui te fait perdre du temps car tu dois attendre qu'elles arretent de parler pour bien poser les cils.
Si tu veux etre plus rapide, fais les s'allonger, mets les dans une ambiance de relaxation pour qu'elles s'endorment et ne parlent pas.
Dans le futur tu seras capable de faire les poses meme si la cliente parle, comme c'est mon cas lors de mes poses avec Daniel mais cela demande une certaine experience d'au moins une annee.
A bientot,
Andrea
Bonsoir,
j'ai une cliente un jour qui dormait tellement qu'elle s'est mise à ronfler. Son ronflement est de venu si fort que ça la réveillée et elle a sursauter et j'étais en train de poser un cil.
Il s'est coller sur l'adhésif.
Bref ça m'a fait beaucoup rire!!!
mélanie

Bonsoir Virginie,
A bientot,
Andrea

Oui, les clientes sont allongées avec plaid pour pas qu'elles se refroidissent, bougie, musique Zen mais elles parlent quand même et je ne sais pas comment leur dire pour pas qu'elles se vexent...Il y en a qui s'endorment et là je suis heureuse et tranquille..................
Merci Andréa

Merci les filles et merci à toi Andréa..

Juste pour info , le modéle n'a pas les sourcils tatoué mais seulement épilé et maquillé.

A la suite de cette pose , elle a prit rendez vous pour se faire tatouer ses sourcils à la vue de cette simulation..

Sur ce modèle , j'ai posé 95 cils D vison par oeil en 1h40 et j'ai utilisé le chauffe cils Cils France pour recourber ses cils naturels avant et pour faciliter la pose .
La colle utilisé est l'Adécil 4 prostar..
Cette colle est vraiment magique car elle sèche quasiment en instantanée , ne dégage presqu'aucune émanation et laisse un fini lisse et brillant..
Il faut néanmoins veiller à bien enduire ses extensions avec car du faite de sa grande fluidité , le visuel de la quantité prélevé est plus délicat..
Le mieux est de tremper plusieurs fois son extension dedans avant de la poser sur les cils naturels..

Nathalie

Bonjour Nathalie,
Comment allez-vous ?
Nous avons parlé a celine, technicienne a st germain en laye hier, elle aime mieux adecil 3 revolutionnaire pour toutes ses poses mais lorsqu'elle a des rdv les uns après les autres, elle travaille avec adecil 4 prostar et elle nous a dit qu'avec adecil 4 elle est capable de mettre les extensions de cils plus près de la racine (plus pres qu'a 1mm de la racine du cil).

Nath, pour votre cliente sur les photos,
- je voudrais savoir si vous avez posé les extensions plus près de la racine qu'a 1mm?
- et je me demandais, avec les différences de meteo entre la France et les Etats-Unis, si les cils D restent aussi en forme (3.5 a 4 semaines) aussi avec adecil prostar?

Merci Nathalie

a bientot,
Andrea

Oui, les clientes sont allongées avec plaid pour pas qu'elles se refroidissent, bougie, musique Zen mais elles parlent quand même et je ne sais pas comment leur dire pour pas qu'elles se vexent...Il y en a qui s'endorment et là je suis heureuse et tranquille..................
Merci Andréa

:laugh::laugh::laugh: pareil pour moi.
Y'en a qui parlent non stop pendant 3/4 du temps de la pose , et après j'entends des ronflements....

Bonjour Nathalie,
Comment allez-vous ?
Nous avons ai parlé a celine technicienne a st germain en laye hier, elle aime mieux adecil 3 revo pour toutes ses poses mais lorsqu'elle ai des rdvs un après l'autre elle travaille avec adecil prostar et elle nous ai dit que avec adecil 4 elle est capable de mettre les extensions de cils plus près de la racine.

Nath, avec votre client en les photos,
-je voudrais savoir si vous avez posé les extensions plus près de sa racine?
- et je me demandais avec les différences dans le temps entre la France et les Etats-Unis (Los Angeles), si les cils D aussi rester en forme, 3.5 a 4 semaines aussi avec adecil prostar?

Merci Nathalie

a bientot,
Andrea

Bonjour Andréa,

Je vais bien , merci et j'espère qu'il en va de même pour vous.
Avec l'arrivée de fêtes de fin d'année et de ce faite un surplus de travail , j'ai malheureusement beaucoup moins de temps pour venir sur le forum.

Pour répondre à vos questions :

- Effectivement , j'ai posé mes extensions à moins d'1 mm de la racine car l'adecil 4 Prostar me le permettait amplement vu sa trés grande fluidité et finesse à la pose.

- Le modèle qui m'a servi à la pose qui est illustré sur les photos de ce post ( cils D vison 20 mm / 10 , 12 , 13 ) et C en 15 mm / 7 mm en interne ) est revenu aujourd'hui même pour sa retouche aprés 4 semaines pile .
En la voyant , je me suis demandé ce que j'allais lui remettre comme extensions tant le travail était encore trés beau..Dommage que je n'ai pas pensé a prendre de photo.
Cette cliente est trés fidèle aux extensions de cils et elle même m'a fait remarqué qu'elle avait été surprise par la longévité de la tenue de ces extensions par rapport aux fois précédentes.
J'ai quand même effectué une retouche au cours de laquelle j'ai reposé 1/4 de nouvelles extensions.
De ce faite , il ne lui reste plus 1 cil naturel de libre..

A bientôt

Nathalie

Merci Nathalie pour votre message,
Ravie que vous soyez satisfaite de nos cils et notre colle.
Essayez de toujours avoir votre appareil photo avec vous a l'avenir car c'est toujours un plaisir de voir les photos de vos poses.
Passez un bon week end,
Andrea

Re : photo cilsfrance vison cils

c'est avec plaisir que je découvre des cils dans mon colis et que je vais tester des mercredi merci Andrea pour ce cadeau et au plaisir de vous le faire partager après pose par des photos bon week end a vous
bisous Katya

Hello Andrea !
C'est vous meme qui a posé des extensions??? Woahhh si c'est le cas eh ben Bravo. C'est pas évident de faire sur soi meme, et vos extensions sont bien collées de la racine jusqu'au point.
En fait, parlez moi un peu de votre colle Adecil 4. Quelle est la différence entre Adécil 3? Et quels sont les techniques de travail (les plus adaptés )pour travailler avec la colle Adecil 4?
Bonne journée
Céline

Bonsoir Céline,

Je ne mérites pas de bravo!!! J'ai juste appliqué moi même mes petits cils entre les autres plus grands, sur la 2è couche : lorsque vous montez le cils avec le sparadrap vous avez ce qu'on appelle la 2è couche (vous trouverez ces informations dans notre document technique avec les photos du sparadrap).

En ce qui concerne Adecil Prostar 4 : j'ai bien expliqué dans mes précedents post la manière et la vitesse de son utilisation et vous pouvez d'ailleurs voir le post de Nathalie qui a ajouté quleque chose à se propos.
Je vous conseil de voir mon site avec toutes mes informations à ce sujet également...

J'ai bien vu dans votre precedent post que vous aviez déjà 12 colles dans votre frigidaire...se sont 12 même colles ou bien elles sont différentes??

PS...Moi je suis une fan de Adecil 3 car c'est super rapide et cela tient pour moi 4 à 5 semaines, c'est comme les shampoings cela dépend du type de cheveux, nous n'avons pas toutes les mêmes cheveux: certains sont fins, plus épais, gras ou secs... c'est pour cela que l'on doit toujours avoir 5 colles différentes, cela dépend des clientes...mais tout est ouvert car avec Adecil 4 vous avez intérêt à être rapide et confirmées les filles!!!

oui Importante:
1) Et la meilleure astuce utilisez le "chauffe cils" sur "les points" des cils naturels. Cela rend plus facile de poser les cils J ,B C's, et D's et avant.

2) et oui aussi avec les cils D vison en 25mm en boite ou demi boites
3) ou les vison cils en NOIR (en cils B ou J ) en 25mm (utilisez le "chauffe cils" sur "les points" des cils naturels. Cela rend plus facile de poser les cils J ,B C's, et D's et avant.)

Lien externe : {www.cilsfrance.com/B-et-J-Cils-en-vison-cbdabacua.asp}

Lien externe : {www.cilsfrance.com/Nos-Produits-etc--cbbacaaaa.asp}

Lien externe : {www.cilsfrance.com/Cils-D-en-vison-synthetique-cbdababja.asp}

Lien externe : {www.cilsfrance.com/Demi-boite-en-D-cbdaaacja.asp}

3)Et oui ses sourcils en maquillage permanent...

-Je donne simplement les idées, une photo de mes pose, et la séquence des cils et de conseil -"comment faire". Les formatrices font le travail..

Pour cette pose Nathalie touche d'fee... cilsfrance formatrice

Maintenant les techniciennes peuvent le faire -vous avez les outils - vous avez toutes les informations, photos etc..... (cils, chauffe cils, etc..) et si vous avez les bonnes techniques ... Ce n'est pas difficile, essayer de le faire.

A bientot
Andrea
ça donne envie tout ça!!!!!

bravo à touch d fée

incroyable le changement du regard:thumbup:

avec les vison cils en B
Cils B vison 25X 11mm et en traversée les Cils C 15 x 13mm et cils C 10mm X 12 partout
. puis pour mes petites cils :cil C en 10mm et 15mm x 08 et 09

1) cils du bas adecil 1 lente
2) photo 2- Mon œil droit - après une pose, mais les extensions ne suffit pas sur les cils bébé
4) photo 4 - mon oeil gauche :

J'ai posé beaucoup de mes petits cils moi-même.

Je pose mes petits cils avec "adecil 1 lente" - je peux garder mes yeux ouverts, en utilisant seulement cette colle. (bouchon orange-bouteille carrée pour les debutants, peau sensitive et pour les extension cils du bas et du haut. il faut environs 16 secondes pour etre sec avec Adecil 1 et le soufflet pour secher.
(Moi j'utilise le mini-ventilateur (super puissant) et pas le soufflet parce-que je suis souvent à la hâte et en plus ...je ne suis plus en formation ni entraînement extension de cils.

Conseil : Les autres colles de l'adecil, elles agissent trop vite (sécher)et nous ne pouvons pas garder les yeux ouverts pendant la pose sur nous-mêmes. Adecil 1 est efficace

Aussi nous travaillions avec les nouveau "goupillons precis" - La forme en spirale et la taille est faite pour redresser les intérieurs et les extérieurs des extensions et empêche l'accumulation de résidus et de micros

Les photos qui restent ... "comment-nous attrape l'extension pour faire les cils du bas ( clients ou vous-meme.)

-Je les ai pris avec mon téléphone (blackberry) pour répondre à tous nos messages avant que nous avons pris notre "pause"

Andrea

Pièces jointes

• CILS DU BAS AVEC ADECIL 1-LENTE-FORMULE-DEPUIS-2006-50-2-big-www-cilsfrance-com.jpg
    CILS DU BAS AVEC ADECIL 1-LENTE-FORMULE-DEPUIS-2006-50-2-big-www-cilsfrance-com.jpg
    37.1 KB · Affichages: 82
  • l'oeil droite avec palliettes en d'or et les petit cils moi meme adecil 1kente et mini ventilate.jpg
    l'oeil droite avec palliettes en d'or et les petit cils moi meme adecil 1kente et mini ventilate.jpg
    19.1 KB · Affichages: 101
  • elegant matte mascara brush.jpg
    elegant matte mascara brush.jpg
    23.7 KB · Affichages: 92
  • Cils B vison 25X 11mm et en travers Cils C 15 x 13mm  plus C  15mmX 08,09mm.jpg
    Cils B vison 25X 11mm et en travers Cils C 15 x 13mm plus C 15mmX 08,09mm.jpg
    24.8 KB · Affichages: 91
  • comment on attrape le cil.jpg
    comment on attrape le cil.jpg
    45.7 KB · Affichages: 98
  • grap the cil.jpg
    grap the cil.jpg
    39.2 KB · Affichages: 78
  • tremper la cil dans la colle (enverse).jpg
    tremper la cil dans la colle (enverse).jpg
    27.4 KB · Affichages: 82

Merci Andréa ,

Je confirme que le mini-ventilateur est génial pour sécher ou enlever les vapeurs si les yeux piquent ...je l'ai pris en "vert pomme" ma couleur préférée!!!!!

Combien met-on de cils en bas???? Quelle taille, quelle forme et quelle épaisseur en générale????
Et quel tarif????

Bonjour Idem,

Je suis Myriam, et je travaille avec Andrea, elle est très occupée en ce moment, et m'a demandé de répondre à vos questions:)

Concernant la pose du bas, vous pouvez aller pour la longueur de 6 à maximum 8 car 9 serait beaucoup trop long pour des cils du bas, concernant l'épaisseur, vous pouvez utilisez du 15 jusqu'au 20 maximum.

Andrea vous recommande du C 0.20X6 et J 0.20X7
L'important est de coller les cils de l'extérieur vers l'intérieur et pas jusqu'au bout de l'oeil (coté interieur) et de les redresser . Utilisez un cils 6 puis un 7 pour que l'effet soit plus naturel...Attention, il faut utiliser la colle Adecil 1 pour la pose du bas.

Vous nous demandez également le tarif, parlez-vous du prix de la pose ou bien de la colle??
N'hésitez pas à me contacter si besoin, je suis en ligne en ce moment...
A très bientôt
Myriam

En tout cas en ce qui me concerne je suis ravie de la prostar elle est au TOP et mes clientes aussi d'ailleurs.
Je trouve que les cils tiennent plus longtemps.:3-blink:
A bientôt.

Re : Re: photo cilsfrance vison cils

Bonjour Idem,

Je suis Myriam, et je travaille avec Andrea, elle est très occupée en ce moment, et m'a demandé de répondre à vos questions:)

Concernant la pose du bas, vous pouvez aller pour la longueur de 6 à maximum 8 car 9 serait beaucoup trop long pour des cils du bas, concernant l'épaisseur, vous pouvez utilisez du 15 jusqu'au 20 maximum.

Andrea vous recommande du C 0.20X6 et J 0.20X7
L'important est de coller les cils de l'extérieur vers l'intérieur et pas jusqu'au bout de l'oeil (coté interieur) et de les redresser . Utilisez un cils 6 puis un 7 pour que l'effet soit plus naturel...Attention, il faut utiliser la colle Adecil 1 pour la pose du bas.

Vous nous demandez également le tarif, parlez-vous du prix de la pose ou bien de la colle??
N'hésitez pas à me contacter si besoin, je suis en ligne en ce moment...
A très bientôt
Myriam

Merci beaucoup pour ces renseignements...

Je voulais simplement savoir à quel tarif public peut-on proposer cette prestation????

Merci Andréa ,

ok on y va ...chere Virginie,

Si vous posez 150 cils et que vous prenez 200e pour la pose, vous pouvez offrir gracieusement la pose du bas a la fin (c'est vite fait avec le mini ventilateur et on pose seulement 6 a 10 cils par oeil).

Mais si vous ne comptez pas votre temps et posez par exemple 80 cils en 1h-1.5h, vous pouvez demander 10 a 15e en plus, ou rien.

C'est un beau cadeau et il n'y a pas beaucoup de techniciennes qui peuvent le faire.
Ici aux USA et au Canada, nous l'offrons en cadeau a nos meilleures clientes. (une retouche 2-3 semaines - meme pour 10-15 cils @ 25euros)

Aussi, n'oubliez pas que c'est une colle douce (Adecil 1) donc les cils du bas sont fragile et fin, donc ne tiendront qu'environ 2 semaines.
-De plus ces cils du bas sont fait en inverse, donc si vos clientes utilisent de les cremes pour des yeux, ils tomberont plus vite.
Cependent suggerez ces nouveaux applicateurs (sans coton sans fibres) pour nettoyer le contour des yeux quotidiennement et pour poser leur creme pour les yeux. C'est mieux, parce qu'on ne touche pas les cils avec nos doigts et pour tamponner légèrement la surface sous les yeux-
.(Allant de l'extérieur de l'oeil vers l'intérieur et bien sûr pas directement sous l'œil de toute façon. Nous ne devrions jamais utiliser la crème très proche de la racine des cils du bas, avec ou sans extensions.)

-En general elles reviennent pour une petite retouche ou une verification toutes les 2 semaines pour une pose en bas car elles ne peuvent s'en passer, un peu comme pour les cils du haut.

Quand vous faites cela à vos clients, normalement elles deviennent «accros»

PS. La chauffe cil pour redresser les cils du bas tourjour avec la patch du bas et posez les cils tout en gardant l'oeil ouverte avec votre doigt...attendez 30 seconds et ensuite le super ventilateur....

Ok virginie...??

Andrea
A+

Pièces jointes

• sponge applicateure.jpg
    sponge applicateure.jpg
    12.9 KB · Affichages: 80
  • 6 cils du bas.jpg
    6 cils du bas.jpg
    14.1 KB · Affichages: 101
  • ventilador-.jpg
    ventilador-.jpg
    9.2 KB · Affichages: 83

Merci beaucoup Andréa, c'est beaucoup plus clair...
J'ai passé commande aujourd'hui pour L'Adécil1 et Adécil4 et j'ai pris les embouts mousse déja pour appliquer le primer et ensuite pour le prix intéressant par rapport à ce que je trouve habituellement....Et le ventilateur, je l'ai en vert pomme....C'est super , je m'en sers pour sécher aprés le démaquillage, pour les vapeurs du primer et de la colle...

J'attends la commande et vous mets des photos...

je remonte le post car il parle des cils vison, et je me demandais la différence entre les cils vison et les cils en soie...

Merci Andréa

quelle piplette c est cliente alors....lol
je ne critique pas, je suis pareille ! mdr
avec du sparadra a porté de main, on serais tenté d en rajouter un bout sur la bouche... je plaisante évidement.
en tout cas félicitation belles poses

Retour