Utilisation des gel UV onglerie24

valerie88

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vien tout juste d'apprendre à poser les faux ongle, le petit souci c'est que mes pose ne tiennent pas. Je ne sais plus comment faire. Les gels viennent de chez ongle d'or. Tout d'abord je commence à repousser les cuticules, je lime le dessus de l'ongle, je nettoie avec du cleaner ensuite je mets les tips, je lime la démarcation je nettoie avec du cleaner et apres je met du primer juste sur l'ongle naturel. Ensuite je met le gel de modelage rose (2min UV), je fait la french (2min UV) et je met le gel de finition (2min UV)

Pouvez vous me dire si ma methode est bonne???

J'ai une autre question: Je vien d'acheter chez onglerie24 des gel et j'aimerai bien savoir la methode à employer

J'ai acheter des chablons et du gel monophase et en vernis du Base Coat

Je voudrai savoir comment faire la pose avec des chablons

Est ce que je doit mettre les chablon apres le vernis de base et ensuit le gel de monophase, faire la french et apres mettre du gel de finition?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je vous remercie.

Re : Utilisation des gel UV onglerie24

Pour la pose avec tips sa ne tient pas parce que sa se décole ou c'est autre chose ?

peux être que tu ne mets pas assez de colle sur tes tips, ou que tu laisse des tites bulles d'air, ou encore que tu touche les cuticules avec le gel; ca dépend de la manière dont ca se décolle; tu n'as pas uen photo pour que l'on puisse voir d'où ca se décolle ma belle?

par contre miss, le base coat de chez ongle 24 ce n'est pas un primer, c la base pour mettre juste avant les vernis, c pas pour le gel hein;

:ouin:coucou a toute j'ai besoin de votre aide je suis a la recherche d'un gel monophase qui tient et sourtout qui ne brule pas:atog:

Bonjour

Merci pour réponse désolé de répondre seulement. Je pense que je ne fait passer bien le bombé car j'ai pas appris à le faire.
Concernant les gel pour ma 1ere pose qui na pas tenue, j'avais utilisé des produits de chez ongle d'or je les ai acheter chez la dame qui ma fait ma formation. Donc en 1er j'ai mis du primer, du gel modelage rosé et du gel de finition.

Pour ma deuixeme pose j'ai utiliser le gel monophase de chez ongle 24, le probleme c'est que 3 jours apres ma cliente à des bulles sur un ongle et sur les autres sa fait blanc sur l ongle pres des cuticules, comme si sa allait se décoller.

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vien tout juste d'apprendre à poser les faux ongle, le petit souci c'est que mes pose ne tiennent pas. Je ne sais plus comment faire. Les gels viennent de chez ongle d'or. Tout d'abord je commence à repousser les cuticules, je lime le dessus de l'ongle, je nettoie avec du cleaner Perso je ne degraisse pas ensuite je mets les tips, je lime la démarcation je nettoie avec du cleaner la non plus je ne degraisse et apres je met du primer juste sur l'ongle naturel. Ensuite je met le gel de modelage rose (2min UV), je fait la french (2min UV) alors la deja je fais ma french en premier apres j'applique le gel de construction et apres catalysation je degraisse et je met le gel de finition (2min UV) je degraisse a la fin .

J'ai une autre question: Je vien d'acheter chez onglerie24 des gel et j'aimerai bien savoir la methode à employer

Est ce que je doit mettre les chablon apres le vernis de base et ensuit le gel de monophase, faire la french et apres mettre du gel de finition?

Je vous remercie.

C'est mon procedé , je precise que je suis novice aussi dans la pose d'ongle mais si cela peu t'aider j'en suis ravis .
Les filles si je viens a l'enduire en erreur ( chose que je n'espere pas ) n'esiter pas a me corriger
Bonne continuation pour te futurs poses
Bizz

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vien tout juste d'apprendre à poser les faux ongle, le petit souci c'est que mes pose ne tiennent pas. Je ne sais plus comment faire. Les gels viennent de chez ongle d'or. Tout d'abord je commence à repousser les cuticules, je lime le dessus de l'ongle, je nettoie avec du cleaner ensuite je mets les tips, je lime la démarcation je nettoie avec du cleaner et apres je met du primer juste sur l'ongle naturel. Ensuite je met le gel de modelage rose (2min UV), je fait la french (2min UV) et je met le gel de finition (2min UV)

Je vous remercie.

Il faut limer la surface de l'ongle avec une lime a grain fin et netoyer avec du cleaner pour deja avoir une surface sans bosse ni creu et aussi pour permettre au gel de finition d'ahderer.

Pour la pose avec les chablon tu pose ton chablon tu met ton verni de basse a catalyser ou pas depend de ton produit pis tu fair ta construction tu retire le chablon tu dégraisse tu lime la surface pour la rendre uniforme ainsi que les bord pour fair la forme de l'ongle un coup e cleaner et tu fait ta french tu degraisse pas et hop le gel de finition

Voila j'espere t'avoir aider
bisouxxx

Ps: ta vus ephemera meme en espagne biibiisha est la mdrrr

Il faut limer la surface de l'ongle avec une lime a grain fin et netoyer avec du cleaner pour deja avoir une surface sans bosse ni creu et aussi pour permettre au gel de finition d'ahderer.

Pour la pose avec les chablon tu pose ton chablon tu met ton verni de basse a catalyser ou pas depend de ton produit pis tu fair ta construction tu retire le chablon tu dégraisse tu lime la surface pour la rendre uniforme ainsi que les bord pour fair la forme de l'ongle un coup e cleaner et tu fait ta french tu degraisse pas et hop le gel de finition

Voila j'espere t'avoir aider
bisouxxx

Ps: ta vus ephemera meme en espagne biibiisha est la mdrrr
Mdr tu es une vrai accro toi aussi!!
J'espere que tu t'eclate
Bisous ma belle et bonne vacance

Retour