Utilisation des gels SNC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurélie7
  • Date de début Date de début
Re : Utilisation des gels SNC ?

je trouve que le matériel qu'il a, est pas mal!! mais l'inconvénient c les frais de port!! j'aimerai me payer ca
==> 24,90€ pas cher je trouve!!
pffffffffffff + frais de port 18,90€ grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui c'est vrai que c'est super mais les frais de port ça fait mal kan meme

Tu m'etonnes ... des fois t'as plus cher de frais de port que de commande!
Ca fout les boules!!

Oui c'est vrai que c'est super mais les frais de port ça fait mal kan meme

oui les frais de port sont exagerer!!! je suis dégoutée!!
la valise la c le top je trouve!!

mais si t'achete plus de matériel t'as des réductions mais bon j'ai pas les sous pour m'acheter plein de matériel!! c ca le HIIIIIIIIIIIIC

oui les frais de port sont exagerer!!! je suis dégoutée!!
la valise la c le top je trouve!!

mais si t'achete plus de matériel t'as des réductions mais bon j'ai pas les sous pour m'acheter plein de matériel!! c ca le HIIIIIIIIIIIIC

Oui moi aussi j'aimerai encore tout un tas de choses....Quoi que je me suis dejà bien gatée je pense lol
Mais tu es sur que la valise est livrée avec?Si ça se trouve c'est juste pour la photo, a verifier...

mais une valise comme ca j'en ai une!! je l'ai acheter 18€ avec tout les pots viiiiiiiiiiide!!!! mais je l'ai remplie et j'aimerai bien m'en rachetée une!!

Si apparemment y a la boite, enfin je crois, si y a quelqu'un qui est plus douée que moi en allemand lol

=>"...........Kein wildes Hin und Her mehr. In der neuen Nailartbox von SNC haben Sie alles im Überblick. In der Box passen 45 Nailartdöschen rein. Im Formschönen schwarzen Dekopolster und einer stabilen Box zeichnen dieses Produkt aus."

.........

ca fait quand meme 43,80€ la boite!! pfff c cher!!!

Moi Jen Ai Aussi Mais Je Comprens Les Petits Pots(sa Resemble A Des Vernis) Un Orange Les Autre Transparent Qui Peut Me Dire

ah cool merci!! heureusement que tu es la!!! c gentil!!

ils sont de bonne qualité c gels??

excuse moi mais je c pas ce que veux dire gel de vitrification!! je le met quand ce gel ?? a quelle moment de la pose??

Retour