utilisation des soins balmains

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes,

peux on utilisé la gamme de soin balmain (shampoing, soin, masque, brosse) sur des extensions qui ne sont pas de marque balmain?

Car je dois recevoir mes extensions naturelles que j'ai commandé sur un site , et j'ai été au grossiste demander un shampoing et tout et elle m'a recommandé le pack balmain, je l'ai donc pris, mais sa va aller sur mes extensions?

Merci pour vos conseils

le pack balmain perso je le trouve super nul
les filles en grossiste le conseillent toutes, je pense qu'elles cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, c'est ecrit extensions bah tiens prenez ca

je l'ai essayé et une amie egalement toutes deux mecontentes

ca rend poisseux bizarre lol je ne sais pas comment expliquer et en plus il sent pas bon lol

moi je prends et conseille la gamme absolut repair pour les extensions

Perso j'avais pris un Shamp balmain il était nul laisser les cheveux lourd les rendait terne sa vaut pas le coup

merci pr vos avis, je suis deg j'ai acheté le kit de shampoing hier, je viens d'apllé le grossiste et ils peuvent pas me le reprendre....

Donc tanpis je vais quand meme l'utiliser et j'alternerais avec la gamme l'oreal intense repair, sa irait si je fais sa?

Je veux surtout pas abimer mes extensions et les garder brillant le plus possible, je les fais poser très prochainement pour la première fois

s'il n'est pas entamé ton kit et que tu as le ticket
tu peux leur demander un echange contre une autre gamme normalement ils doivent le faire

Coucou. Je sais pas si en France c'est comme en suisse, mais ici tu as un droit de retour de 7 jours du produit avec la quittance sans obligation de te justifier et le commerçant a l'obligation de remboursement. Passé les 7 jours c'est échange jusqu'à 30 jours et passé les 30 jours c'est à son bon vouloir. Essaie de retourner le produit et si tu peux pas obtenir le remboursement qu'ils te fassent au minimum un échange. J'espère qu'ils seront corrects en tout cas ;-)

merci les filles pour ces infos, j'ai été hier aprem au grossiste pour expliquer et il m'a quand meme échanger donc j'ai pris la gamme l'oreal expert absolute repair, j'ai pris le shampoing, masque et sérum et une brosse balmain.

Merci

Retour