Utilisation du primer

Chewie33

Confirmée
:atog:Bonsoir
lors de mes poses,j utilise un primer,puis gel monophosase pour ts le reste,celui que j'utilise est le monophase de chez emi nail,mais il me semble fort fluide pr réalisé le bombé,qu'en pensez vous?aussi dois je mettre un gel avant celui ci (donc après le primer?)dois je mettre un gel de finition ou pas?
Merci:worried:

Re : Utilisation du primer

Bonsoir !
Je ne connais pas le gel de emi nails, mais je sais que dans tout les cas il faut faire avec n'importe quel gel :
base
construction
finition

j'utilise egalement un gel monophase,
donc primer, base, construction, finition
c'es a dire que après ton primer tu commence avec ta couche de base, tu enchaine ta construction et tu fais ta finition
je sais pa si j'ai été tres clair, mais enfin bon c'est la procedure habituelle
voila jespère tavoir aidé ! bisous bisou

c soit le primer soit le gel de base les deux ont la meme fonction ...en plus pour la construction un monophase c pas le top je pense... plus il est epais et mieux c'est(corriger moi si je me trompe!lol)

- primer
- fine couche de ton gel monophase en apuyant bien sur ton pinceau pour bien adhérer à l'ongle
- construction avec le monophase
- finition avec le monophase
- tu peux mettre une autre de couche de gel de finition pour que ce soit plus brillant
et voilà !!!!
les gels liquides sont plus difficile pour créer un bombé et ce travaille différemment !!!
c'est à toi de voir si quand ton gel sera fini de reprendre cette marque ou de tester un autre !!!

Retour