utilisation du top coat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 8kilos
  • Date de début Date de début

8kilos

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,:wink:

j'essaie depuis 3 semaines de me familiariser avec le gel, mais en plus d'un probleme de couleur (surement du à une mauvaise qualité de mes gels), je ne parviens pas à utiliser le top coat correctement... :harhar:

je pensais qu'il fallait passer sous la lampe apres avoir mis le top coat, puis je degraissais, et pfffff, plus de brillant, plus rien...:oops:

alors ce soir j'ai voulu essayer de le mettre sans passer sous la lampe..........mais il ne sèche pas.......:table:
A L'AIDE SVP,je commence à désespérer...... :gni:
qui peut m'aider SVP??????

Re : utilisation du top coat

coucou , le top coat ne se met pas sous la lampe!

tu mets une grosse couche?

ci c est le vernis top coat tu as juste a l apliquer et il séche tous seule, pas besoin de poncer dessus!

tu es sur que c'est bien un top coat? tu l'as eu où?

il est bien marqué sur le flacon top coat,
je l'ai eu dans un kit acheté sur ebay

moi mon top coat il et de peggy sage et je le met sous la lampe pas besoin de degraisser mais il me fait des petit souci car il fait comme granuleu des fois voila pour ma part

c'est ce que je pensais, mais au bout de 10 minutes il n'était toujours pas sec.....:doh:
tu utilise ce genre de top coat aussi?
pas normal qu'il ne sèche pas !

Moi il sèche tout seul 5 minutes, essaye de faire une fine couche

moi mon top coat il et de peggy sage et je le met sous la lampe pas besoin de degraisser mais il me fait des petit souci car il fait comme granuleu des fois voila pour ma part

merci pour ta reponse,:Dancing_wub:
je pense que je vais acheter le meme que toi,:laugh:
et bravo pour tes realisations, je suis allée voir ta galerie,
tes gels sont aussi des peggy sage?
je vois que tu n'est pas tres loin de chez moi, j'aimerais organiser une reunion chez moi, serais tu interessée?
:wiggle:

merci laure
mes gel sont de l onglerie be et ongle 24 moi je les adores, c vrai que tu n est pas loing c super pour la reunion moi se sera avec plaisir si je peut bien sur
pour ma galerie il faudrais que je l actualise hihihi
andrea

Retour