utilisation d'un dermographe

Re : utilisation d'un dermographe

Bonjour, je pense sincèrement que toutes les filles te répondent un peu sèchement car elles sont du métier et elles connaissent les dégâts que cela peut causer (même en s'entrainent avant s'est déjà pas une banalité de le faire sur quelqu'un alors sur soi même c'est encore plus difficile).
De ce que j'ai pu lire tu n'as pas l'intention de baisser les bras, donc je préfère te donner des conseils plutôt que de te laisser faire ca sans informations.
Si tu en as envie pose moi des questions bien précise et j'essayerais d'y répondre du mieux que je peux.
Sinon la meilleure solution pour toi ce serais d'être modèle comme te la conseillé Anna dermo : c'est vraiment un conseil.
a bientot

Bonjour, je pense sincèrement que toutes les filles te répondent un peu sèchement car elles sont du métier et elles connaissent les dégâts que cela peut causer (même en s'entrainent avant s'est déjà pas une banalité de le faire sur quelqu'un alors sur soi même c'est encore plus difficile).
De ce que j'ai pu lire tu n'as pas l'intention de baisser les bras, donc je préfère te donner des conseils plutôt que de te laisser faire ca sans informations.
Si tu en as envie pose moi des questions bien précise et j'essayerais d'y répondre du mieux que je peux.
Sinon la meilleure solution pour toi ce serais d'être modèle comme te la conseillé Anna dermo : c'est vraiment un conseil.
a bientot

Etre modèle peut être une bonne idée mais conseiller une personne qui n'a aucune notion du tatouage qui plus est pour se le faire elle même ne me semble pas sérieux du tout . Je pense avoir fait mon devoir en déconseillant cet acte mais maintenant que chacune prenne ses responsabilités!
Bon week-end à toutes.
Valérie

Je ne pense pas lui avoir conseillé, mais je pense qu'elle va le faire avec ou sans conseils. Donc je préfère l'aider au mieux pour ne pas risqué encore une fois que cette prestation soit mal vu et que cela nous fasse à toute une mauvaise pub par rapport aux futures clientes. Et puis même si je n'approuve pas son choix, elle nous a demandé conseils, on lui a donné maintenant le choix lui appartient.

si tu l'aide tu te rend complice de ça.... ce n'est vraiment lui venir en aide je trouve.
c' est comme ci quelqu'un demander le mode d'emploie d'une bombe artisanale et que avec ou sans conseil elle le fera quand meme, et par "pitié" (ou autre) lui donner des conseil n'est pas serieux.
enfin faites comme vous voulez ...

si tu l'aide tu te rend complice de ça.... ce n'est vraiment lui venir en aide je trouve.
c' est comme ci quelqu'un demander le mode d'emploie d'une bombe artisanale et que avec ou sans conseil elle le fera quand meme, et par "pitié" (ou autre) lui donner des conseil n'est pas serieux.
enfin faites comme vous voulez ...

Il faut arrêter de "se prendre la tête" et "de perdre notre temps".............je pense que tout est dit et si il y a des personnes qui pensent qu'aider une personne néophyte au tatouage à se tatouer elle même est quelque chose de bien , libres à elles, mais je pense toujours que c'est de l'inconscience!

Oula "bombe artisanale" ! tant que ca ! Puisque vous etes bien decidée à vous le faire effectivement mieux vaut savoir se servir de l'appareil, vous pouvez m appelez, mon numéro se trouve sur mon site j'essaierai de vous répondre du mieux que je peut, meme si je pense aussi que servir de modèle est encore la meilleure solution.
Monia

Oula "bombe artisanale" ! tant que ca ! Puisque vous etes bien decidée à vous le faire effectivement mieux vaut savoir se servir de l'appareil, vous pouvez m appelez, mon numéro se trouve sur mon site j'essaierai de vous répondre du mieux que je peut, meme si je pense aussi que servir de modèle est encore la meilleure solution.
Monia

oui c'etait un exemple... j'aurais très bien put dire autre chose...y' a des miliers d'exemples... comme de lui expliquer comment faire..... elle seras raté et ça sera autant de sa faute que la personne inconsiente qui lui aura dit comment faire !! apres elle le fera sur d'autre aussi.... certainement...

et comme valérie la si bien dit ! TOUT EST DIT !

Retour