utilisation facile des paillettes

funkydiva

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, j'ai fouillé et refouillé le site j'ai pas trouvé
en faite, ce que je souhaiterais savoir c'est comment rendre cela plus facile et plus esthétique

Voila mon probleme : j'ai essayé en mettant une goutte sur un support, un peu de paillettes, j'ai mélangé le tout et j'applique avec un cure-dent, ou un pinceau mais rien à faire les paillettes ne sont pas présentes en continu sur un trait par exemple

J'ai essayé aussi en faisant mon dessin avec un top coat et saupoudrer les paillettes dessus mais c'est pas ca non plus

Alors c'est quoi le secret pour que ca soit net et continu?
Merci!!!!!:worthy:

Re : utilisation facile des paillettes

Bonjour,

Voila tout est dans le titre, j'ai fouillé et refouillé le site j'ai pas trouvé
en faite, ce que je souhaiterais savoir c'est comment rendre cela plus facile et plus esthétique

Voila mon probleme : j'ai essayé en mettant une goutte sur un support, un peu de paillettes, j'ai mélangé le tout et j'applique avec un cure-dent, ou un pinceau mais rien à faire les paillettes ne sont pas présentes en continu sur un trait par exemple

J'ai essayé aussi en faisant mon dessin avec un top coat et saupoudrer les paillettes dessus mais c'est pas ca non plus

Alors c'est quoi le secret pour que ca soit net et continu?
Merci!!!!!:worthy:

le liner paillettes papr ex..
je ne connais pas toute les méthodes dézz

Merci pour ta réponse
Mais j'ai deja plein de petits pots de paillettes avec des belles couleurs que j'aurais bien voulu utiliser :20-sarcastic:

Faut-il vraiment que j'investisse dans des liners paillettes pour avoir un rendu net?

Ou une autre idée?

Merci!!! :worshippy:

Merci pour ta réponse
Mais j'ai deja plein de petits pots de paillettes avec des belles couleurs que j'aurais bien voulu utiliser :20-sarcastic:

Faut-il vraiment que j'investisse dans des liners paillettes pour avoir un rendu net?

Ou une autre idée?

Merci!!! :worshippy:

comme je disais dans un autre post; si tu utlises la résine comme moi, je plonge mon pinceau dans mon liquide façonnage ou monomer, c'est pareil, ensuite je plonge mon pinceau dans mon pot de paillette et pour finir je fais ma boule de résine. ça se mélange très bien mais forément il faut être minutieux, pas toujours évident..
je recouvre toujours avec une résine transparente. On peut aussi recouvrir avec du gel de finition.
Je ne connais pas bien le gel mais faut pas hésiter à faire des essais et des mélanges....

voilàaà mamzel

Moi j'arrive à faire des jolis traits fins et nets avec des paillettes libres. Il suffit d'avoir un pinceau très fin style eye liner, tu "récupères" un peu de top coat sur la tige du top coat (il ne faut pas tremper le pinceau dans le flacon sinon on se retrouve avec une goutte beaucoup trop grosse), et tu trempes ton pinceau dans tes pailettes; Ensuite, il ne faut pas trainer pour faire ton trait. ça permet de faire un trait très condensé en paillettes. Par contre, mieux vaut prévoir un top coat spécialement pour ça, parce que si on renouvelle l'opération plusieurs fois dans la même séance, on finit par déposer des paillettes sur le baton du topcoat et celui-ci n'est plus 100 % lisse. Voilà, bons éssais !

Je fais un trait fin au pinceau là ou je veux des pailette, ou meme parrois sur toute la french, si je veux qu'elle soit pailetee totalement, puis je trempe mon doigt dans le pot.

Les pailette se colle juste là ou il y a du gel. Ensuite je souffle sur mon ongle et je catalyse.

Après. je donne un tout petit coup de bloc pour égaliser puis je couvre avec mon gel.

Prends du gel liquide (monophase liquide ou finition ou base) et mélanges-y tes paillettes.
N'hésite pas à en mettre beaucoup, le mélange que tu as essayé n'était pas assez concentré en paillettes, tout simplement !!

gel de base (c'est le plus liquide qui existe) et tu mets tes pailettes dedans

Prends du gel liquide (monophase liquide ou finition ou base) et mélanges-y tes paillettes.
N'hésite pas à en mettre beaucoup, le mélange que tu as essayé n'était pas assez concentré en paillettes, tout simplement !!

Totalement vrai !! J'avais ce soucis que tu explique ( le gel était encore translucide, il n'y avait pas des paillettes en continu ) donc, je me suis dit qu'en toute logique, cela voulait dire que je n'avais pas mis assez de pailettes...

J'ai mis " la dose " et miracle, c'est bon !!! Il faut mettre ( je parle en cuillère de repousse cuticule lol ) une cuillère de gel de base ( je prend la thin base de professionails très très liquide ) pour 4 à 5 cuillères de paillettes !! :32-ironic:

Je fais un trait fin au pinceau là ou je veux des pailette, ou meme parrois sur toute la french, si je veux qu'elle soit pailetee totalement, puis je trempe mon doigt dans le pot.

Les pailette se colle juste là ou il y a du gel. Ensuite je souffle sur mon ongle et je catalyse.

Après. je donne un tout petit coup de bloc pour égaliser puis je couvre avec mon gel.

oi, c'est bien ça, en plus tu ne fais pas trop de gaspillage!

Merci les filles!!

désolée du retard :)
je note toutes ces bonnes idées, c'est vrai que n'utilisant pas de gel je n'y avais pas pensé!
derniere petite question : je peux utiliser le mélange gel+paillettes sur ongles naturels ou il vaut mieux que ce soit fait sur faux-ongles (auquel cas je devrais rester sur l'utilisation de top coat...)

Retour