Utilisation frootys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Helpppppppppppp les filles, nous sommes plusieurs à nous poser une question importante.

Les frootys, vous faite cuire les cannes en fimo ou pas avant de les couper????????????

Ce serait sympa de nous répondre, merci

Re : Utilisation frootys

et ensuite vous les vendez??? non parce que sinon je suis interesser

bonne question, je fais de la pate fimo a mes temps perdu mais je n'ai jamais acheter de cannes toutes faite, je dirais qu'il faut la coupée puis la cuire ... parce que si tu la cuit d'abord ça va être impossible a couper apres tellement c'est dur...

Helpppppppppppp les filles, nous sommes plusieurs à nous poser une question importante.

Les frootys, vous faite cuire les cannes en fimo ou pas avant de les couper????????????

Ce serait sympa de nous répondre, merci

mdrrrrr allez kat vends nous tes œuvres!

et ensuite vous les vendez??? non parce que sinon je suis interesser

Non désolée lollllllllllll

Mais on aimerait savoir car, il y en à qui les font elle meme ou alors qui les achète en canne, mais dans ce cas, cuire ou pas cuire, la est la question??????

hihihihihi

est-ce que les mettre au congel pour les durcir et ensuite les couper puis les cuir ca marche ??

oki, me semblais bien.

cuire après avoir coupé alors.

Oui les filles, faut surtout pas cuire dans le four ou vous cuisinez hein!!! Ca dépose un film sur les parrois du four.

lolllll franfreluche, pourtant c'est pas très recommander de le faire dans le même four mdrrrrrrrrr

Mais merci de tes éclaircissement car me disais aussi que faire cuire la canne, c'est pas top.

Je pensais même les utiliser non cuits moi par contre.

lolllll franfreluche, pourtant c'est pas très recommander de le faire dans le même four mdrrrrrrrrr

Mais merci de tes éclaircissement car me disais aussi que faire cuire la canne, c'est pas top.

Je pensais même les utiliser non cuits moi par contre.
de rien,je crois que je vais en faire bientot, j'ai un de ces stock de fimo:39-licking:

Retour