Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens d acheter du gel mask chez naildiscount et je voudrasi savoir comment l utiliser: si je dois mettre une couche de gel de base ou pas care je ne vois pas la meme procedure partout.
Ca dépend de la marque. Je ne sais pas pour nailsdiscount, mais certains mask sont faits à partir de monophase donc peuvent remplacer la base, mais pour être plus sure, tu peux tout à fait mettre ton primer ou ton gel de base avant de mettre ton masque, ça ne risque rien
Bonjour les filles, dites moi à koi sert le gel masque, est ce que ça me permettrait de cacher la trace de la capsule, car j ai beau limer on la voie toujours.
et bien rosynail, il me semble que oui ça cacherait la démarcation de la capsule. Que qqn me corrige si je dis des bêtises surtout!!! ça permet aussi de cacher le blanc de l'ongle naturel quand il repousse!! bons essais!!
je ne pense pas que ce soit un gel de masquant, il ne va pas cacher les imperfections, mais chez Super nail, ils en ont du gel masquant, dans la gamme Gel System: make up gel, en plus il y en a de quatre différentes!!! 16.90€ les 15ml. biz
Oui je sais c est embêtant surtout quand tu vois avec quelle facilité les filles font ça. Mais bon je pense qu il n y a pas de solution mirable, il faut s entrainer!
hello,
j'ai acheter le gel mask chez ongleriecenter.si j'ai bien lu par ici,je mets mon gel monophase en base,je catalyse,je met le gel mask,je catalyse(combien de temps?).dois je le dégraisser au cleaner avant de faire ma french pardessus?merci