utilisation gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linecec
  • Date de début Date de début

linecec

Nouveau Membre
bonjour

je viens d acheter du gel mask chez naildiscount et je voudrasi savoir comment l utiliser: si je dois mettre une couche de gel de base ou pas care je ne vois pas la meme procedure partout.

merci d avance et bonne journee

Re : utilisation gel mask

Ca dépend de la marque. Je ne sais pas pour nailsdiscount, mais certains mask sont faits à partir de monophase donc peuvent remplacer la base, mais pour être plus sure, tu peux tout à fait mettre ton primer ou ton gel de base avant de mettre ton masque, ça ne risque rien :)

moi je met une fine couche de gel de base ,catalyse (ne pas dégraisser) et deux fine couche de mask

Bonjour les filles, dites moi à koi sert le gel masque, est ce que ça me permettrait de cacher la trace de la capsule, car j ai beau limer on la voie toujours.

Merci

et bien rosynail, il me semble que oui ça cacherait la démarcation de la capsule. Que qqn me corrige si je dis des bêtises surtout!!! ça permet aussi de cacher le blanc de l'ongle naturel quand il repousse!! bons essais!! ;)

Merci beaucoup Sofinou, je veux pas abuser mais as tu un gel à me conseiller?

Le gel mask ne sert pas à cacher la démarcation, mais à uniformiser la couleur de la plaque et masquer les imperfections.

C'est à vous à force d'entraînement, de faire en sorte que la démarcation ne se voie plus !

Bon entraînement !

Et confiance, ça vient petit à petit ^^

moi j'ai commandé sur ongle24; le make up gel. ça va de 5,99€ le pot de 5g à 17.90€ le pot de 30g!! (sans les frais de port). amuses-toi bien!!!

et bien je vais en faire autant et je te montrerais le résultat.J ai acheté un gel de construction rose de chez super nail. Est ce un gel masquant ?

je ne pense pas que ce soit un gel de masquant, il ne va pas cacher les imperfections, mais chez Super nail, ils en ont du gel masquant, dans la gamme Gel System: make up gel, en plus il y en a de quatre différentes!!! 16.90€ les 15ml. biz ;)

Et bien je sais pas mais voilà le résultat avec le gel de chez supernail j ai qu en pensez vous?

Pièces jointes

• DSCF0701.jpg
    DSCF0701.jpg
    49.7 KB · Affichages: 67
  • DSCF0698.jpg
    DSCF0698.jpg
    30.3 KB · Affichages: 62
  • DSCF0702.jpg
    DSCF0702.jpg
    43.5 KB · Affichages: 61

Oui je sais c est embêtant surtout quand tu vois avec quelle facilité les filles font ça. Mais bon je pense qu il n y a pas de solution mirable, il faut s entrainer!

moi je trouve que c'est pas mal!!! c'est vrai que ça manque de bombé mais c'est pas évident à faire!!! biz à toi ;)

hello,
j'ai acheter le gel mask chez ongleriecenter.si j'ai bien lu par ici,je mets mon gel monophase en base,je catalyse,je met le gel mask,je catalyse(combien de temps?).dois je le dégraisser au cleaner avant de faire ma french pardessus?merci

Retour