Utilisation ponceuse pas à pas vidéo Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Utilisation ponceuse pas à pas vidéo Flynails

ceux qui sont fournis avec la petite sont en métal, plus le mandrin emeri dont tu peux changer les manchons, tout dépend des poses mais ils tiennent assez longtemps
merci des que tu a la ponceusesur ton cite tu me fait signe je commenderé surment celle si bis

merci Véro !! super la démo !!
J' ai la ponceuse rose à 30€ , est-ce que je peux y mettre des embouts gold ?
Les embouts en métal s' usent vite , est-ce qu'il y a moyen d' enlever la poussière qui s' incruste ou bien c'est de l' usure ? et est-ce que les gold sont plus résistants ?
Ca fait beaucoup de question, mais comment procéder correctement avec la ponceuse face aux décollements, quels embouts conseilles-tu pour résorber une bulle ?
merci de ta gentillesse

Oui, tu peux mettre les gold et ils sont en titane, forcément c'est résistant
Pour la poussière, aspire ta ponceuse ;)
Si la bulle est dans le gel, le mieux est de lisser à la lime si elle est en surface, sinon, poncer avec l'emeri

merci Véro pour tes conseils!
Les embouts se nettoient-ils juste à la brosse?
Et lorsqu' on a un décollement sur un coté de l' ongle vers les cuticules, est-ce qu' on peut le limer avec l' embout conique , comme tu fais sur la vidéo , quand tu fais le pourtour de l' ongle?

Oui, c'est le bon embout et après nettoyage à la brosse, désinfecter

un grand merci, manque plus que l'entrainement!
Biz :+1:

Super cette vidéo, merci Cheriosette:kiss1:

merci pour ce pas à pas !!! je voulais savoir si je peux trouver des conseils sur le forum pour m'aider à choisir ma première ponceuse !!! je suis débutante je précise

je suppose qu'il t'en reste plus !!! avec les frais de port ça me coûte combien au total???

non, j'en ai encore plein;
colissimo suivi, sinon passe la chercher ;) je suis à Grigny, pas très loin en fait

merci bcp pouc cette vidéo,

j ai une question par rapport à une etape...

lorsque que tu precises que pour acceder sur le coté droit avec la ponceuse il faut retourner le doigt dans l autre sens, dc quand c est notre main c'est ok j ai compris mais pour les mains de la cliente on fait comment?

un grand merci

Merci pour cette vidéo très intéressante et utile.

mercis!:ouin:
juste un petit renseignement?
je suppose qu'avant de poncer pour faire un comblage il est recommander lors de la préparation de l'ongle de profiter lors du ponçage de retirer avec le premier embout les peaux mortes qui sons restais collées?

Oui, cet embout étant très doux c'est ce qu'on fait, attention de ne pas blesser!

Je retourne aussi la main de la cliente, les doigts vers le haut!

Super conseils merci ça va m'être très précieux car à la lime c'est trop long!!!!
1000 mercis bizzzzzzzzzzzzzzz

merci pour cette video, je viens tout juste de te la commander :)

Oui, cet embout étant très doux c'est ce qu'on fait, attention de ne pas blesser!

Je retourne aussi la main de la cliente, les doigts vers le haut!
mercis!
donc je n'ai besoin avec tous les embouts que j'ai reçus de la ponceuse DJ 700 je n'ai besoin d'acheter que des émeris 80/80 pour le gros travail du ponçage en gel?
le reste se faisant ; le nettoyage et le ponçage pour la résine avec les embouts en carbure?

j'ai rudement bien fait de venir me balader par ici!!!! un grand meri

Retour