Utilisation ponceuse pas à pas vidéo Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Utilisation ponceuse pas à pas vidéo Flynails

merci pour la vidéo... je pense que je vais bientôt craquer pour une tite ponceuse... ;-)

merci pour la vidéo et merci Flynails pour les explication

Merci beaucoup! C'est génial surtout que je viens de recevoir ma ponceuse..

De rien les filles, on va en faire d'autres

saluuuuttt!! cool si tu en fais d'autre? tu pourras mettre le lien sur ce forum comme ça on est sûre de voir ta discussion??

est ce que ça serait possible de faire une video d'un comblage avec french, pour savoir jusqu'ou il faut poncer, combien de temps ça te prends, la vitesse de la ponceuse...

je t'en demande peut etre beaucoup, en tout cas merci pour ton devouement!!!

une denriere question, combien de temps mets tu pour faire un comblage ??:2-big-smile:

merci beaucouppp

saluuuuttt!! cool si tu en fais d'autre? tu pourras mettre le lien sur ce forum comme ça on est sûre de voir ta discussion?? Oui on met sur le forum ET sur notre site

est ce que ça serait possible de faire une video d'un comblage avec french, pour savoir jusqu'ou il faut poncer, combien de temps ça te prends, la vitesse de la ponceuse... Oui, pas de souci, on doit vraiment prendre le temps

je t'en demande peut etre beaucoup, en tout cas merci pour ton devouement!!! C'est ma passion donc çà me fait plaisir de partager

une denriere question, combien de temps mets tu pour faire un comblage ??:2-big-smile:
Après 15 jours d'une repousse normale 20 min si il ne faut pas refaire la french et 30 si je dois refaire la french au gel
merci beaucouppp

De rien

Véronique

Retour