Ahhh oki ! Désolée alors ! =)
Le bouton de tout a gauche sert à régler si tu veux augmenter la vitesse du mandrin manuellement ou avec la pédale livrée avec. Le bouton du haut c'est à la main. Le bouton du bas c'est pour le pied.
La tirette du milieu c'est la vitesse. Généralement je fais les remplissage et les déposes en le mettant vers le milieu ou un peu au delà (jamais au max) et quand le gel s'affine j'utilise la vitesse la plus petite possible pour enlever les éventuels décollements et pour préparer l'ongle avec un émeri grain fin.
Le bouton de droite c'est pour régler le sens de rotation du mandrin, gauche ou droite. Là j'ai un doute mais je crois que celui du haut c'est pour les droitiers et en poussant vers le bas c'est pour les gauchers.
Concernant les embouts, celui tout a gauche normalement tu le connais, c'est le mandrin pour mettre les émeris.
Pour les autres embouts ça dépend de ta façon de travailler, je n'utilise pas le 2ème, 3ème et 5ème. Parcontre le 4ème je m'en sers pour affiner la pose par le dessous.